“hotel bien placé pas loin du port” 5 5 étoiles

Mercure Ajaccio
4.0 sur 5 Hôtel   |   115 cours Napoleon, 20090 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Ajaccio
Chateauneuf-le-Rouge, France
“hotel bien placé pas loin du port”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

chambre petites mais bien agencées acceuil super. parking pour la voiture .celui ci est en refection en ce moment .petits dejeunés copieux .terrasse au dernier etage ou vous pouvez prendre votre petit déjeuner avec une trés belle vue

Astuce pour la chambre : choisissez de preference les chambre avec vue sur le port
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean Marc S, Directeur général de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement ou l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc SANTARELLI,

Directeur

• Suédois en premier
Furiani, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions réservés une chambre pour 3. Nous étions au sixième étage ( donc uniquement coté cour ). A notre arrivée personnel très souriant et chambre extrèmement propre seul bémol, douche avec vitre a moitié fermé ( donc salle de bains toute mouillé ^^ ) et la clim qui coulait dans la chambre. Je recommande cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre côté route car les chambres côtés cour il y a les fenetres des voi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Jean Marc SANTARELLI,

Directeur
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Bon accueil, et prestations (suite junior) de qualité ( au standard attendu d'un mercure ) malgré une salle de bain vraiment trop petite.
Excellent buffet pour le petit déjeuner (avec quelques produits régionaux).
Une petite terrasse agréable au 6eme étage. Mais sans service :-(
Pas de piscine pour se détendre en fin de journée , quel dommage :-((
Les extérieurs sont quelconques.
Globalement cela reste un bon rapport qualité prix, il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit très bien. Les chambres sont bien, le personnel est chaleureux sans tomber dans la familiarité, le buffet est parfait ... Le cadre est magnifique en dépit de la proximité de la route, Restent à revoir les salles de bain, l'absence de piscine et le ravalement de l'immeuble.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Ajaccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ajaccio

Adresse: 115 cours Napoleon, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ajaccio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ajaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio Corse
Mercure Ajaccio Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ajaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.