“Très bien pour un court séjour” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 13 sur 32 hôtels à Ajaccio
Orléans, France
“Très bien pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons sejourné à l'hôtel Mercure Ajaccio en famille pour une nuit avant de reprendre notre avion tôt le lendemain matin. Situation: l'hôtel est situé en face du port, station essence en face, et supermarché Leclerc à 5min à pied. Placé sur un grand boulevard, beaucoup de passage, mais l'hôtel est bien insonorisé. Pour accéder au centre ville, il faut marcher 15 minutes, ce qui est éprouvant par fortes chaleurs. Pour notre part, nous étions avec 2 enfants en bas âge et nous recommandons de marcher à pied jusqu'à la gare ferroviaire (5 min) et prendre la navette gratuite électrique qui vous déposera au cœur de la ville. Des parkings publics payant sont disponibles en face de l'hôtel, mais nous avions tout de même réservé une place au sein de l'hôtel (parking couvert, 12€ la nuit). Chambre : nous avions la suite Junior 403, un lit bébé avait été ajouté et à 4 la chambre était de bonne taille. 2 écrans télés (chouette les enfants ont pu regarder leur programme et nous aussi !), mini bar, vue sur le port, bonne literie. Par contre la salle de bain est minuscule... :( Accueil : personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner parfait, correspond à un service 4 étoiles. Le plus, la terrasse au 6ème avec vue sur le port, des tables et transat sont mis à disposition, nous avons même achetés des pizzas au resto du coin et diner sur la terrasse. Il ne manque qu'une piscine... Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé sur le port avec parking pour éviter de tourner en rond dans Ajaccio pour trouver une place. Le service est parfait. J'avais un avion à 5h15 du matin et il n'y a pas eu de problème pour prendre mon petit déjeuner à 4h15 au lieu de 6h. Il avait dressé plus tôt le buffet et une personne était la pour me service. Encore merci pour le service. Les chambres sont très confortable avec mini bar et boisson sans alcool offerte.

Séjour du juillet 2014
Jean Marc S, Directeur général de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement ou l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Chateauneuf-le-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

chambre petites mais bien agencées acceuil super. parking pour la voiture .celui ci est en refection en ce moment .petits dejeunés copieux .terrasse au dernier etage ou vous pouvez prendre votre petit déjeuner avec une trés belle vue

Astuce pour la chambre : choisissez de preference les chambre avec vue sur le port
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Furiani, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions réservés une chambre pour 3. Nous étions au sixième étage ( donc uniquement coté cour ). A notre arrivée personnel très souriant et chambre extrèmement propre seul bémol, douche avec vitre a moitié fermé ( donc salle de bains toute mouillé ^^ ) et la clim qui coulait dans la chambre. Je recommande cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre côté route car les chambres côtés cour il y a les fenetres des voi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Bon accueil, et prestations (suite junior) de qualité ( au standard attendu d'un mercure ) malgré une salle de bain vraiment trop petite.
Excellent buffet pour le petit déjeuner (avec quelques produits régionaux).
Une petite terrasse agréable au 6eme étage. Mais sans service :-(
Pas de piscine pour se détendre en fin de journée , quel dommage :-((
Les extérieurs sont quelconques.
Globalement cela reste un bon rapport qualité prix, il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit très bien. Les chambres sont bien, le personnel est chaleureux sans tomber dans la familiarité, le buffet est parfait ... Le cadre est magnifique en dépit de la proximité de la route, Restent à revoir les salles de bain, l'absence de piscine et le ravalement de l'immeuble.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux