“Un hôtel sans surprise aux portes de la ville” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo jusqu'à -40%
N° 13 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Un hôtel sans surprise aux portes de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le mercure est un standard accor qui n'offre pas de mauvaise surprise. Au demeurant les chambres sont confortables malgré des salles de bains ridicules pour un 4 étoiles.
Le petit-dejeuner est assez bien mais attention il n'y a pas d'autre restauration dans l'hotel (ni déjeuner, ni dîner, ni room service contrairement aux indications)

Ne pas aller dans le parking qui est cher (12 euros pas jour) alors qu'il y a toujours des places partout autour de l'hotel et gratuites en plus !

• Séjour du août 2014

NAVÉS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Rien à dire sur l'hotel mais un petit bémol le côut du parking ( 12€ par nuit ) et l'accessibilité au bouton d'ouverture et de fermeture de porte
Les chambres sont agréables le personnel aussi de plus le bar dans les chambres et la possibilité de se faire café ou thé& avant de descendre au restaurant n'est pas négligeable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Centre-Val de Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Malgré la gentillesse du personnel cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. 160 € la nuit - chambre et salle d'eau minuscules. Rien ne vaut le détour. C'est fort dommage pour un Mercure. De plus l'hôtel donne sur le plus grand boulevard d'Ajaccio, très bruyant.

Astuce pour la chambre : Si vous devez descendre dans cet hôtel,demandez une chambre sur l'arrière, la vue est neutre mai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

En famille pour le week-end du 14 juillet nous avions réservé 2 chambres. L'une donnait sur le port et une route très passante mais nous n'avons pas été gêné par le bruit. L'autre donnait sur la cour. L'hôtel s'agrandit donc vue sur les travaux. La terrasse panoramique est un plus, bien aménagée elle permet d'avoir une très belle vue sur Ajaccio.
Le petit déjeuner sous forme d'un buffet est très copieux (pains, viennoiseries, jus de fruits fraîchement pressé et produits locaux notamment charcuterie et fromages).
Blandine, Luc et les garcons

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons sejourné à l'hôtel Mercure Ajaccio en famille pour une nuit avant de reprendre notre avion tôt le lendemain matin. Situation: l'hôtel est situé en face du port, station essence en face, et supermarché Leclerc à 5min à pied. Placé sur un grand boulevard, beaucoup de passage, mais l'hôtel est bien insonorisé. Pour accéder au centre ville, il faut marcher 15 minutes, ce qui est éprouvant par fortes chaleurs. Pour notre part, nous étions avec 2 enfants en bas âge et nous recommandons de marcher à pied jusqu'à la gare ferroviaire (5 min) et prendre la navette gratuite électrique qui vous déposera au cœur de la ville. Des parkings publics payant sont disponibles en face de l'hôtel, mais nous avions tout de même réservé une place au sein de l'hôtel (parking couvert, 12€ la nuit). Chambre : nous avions la suite Junior 403, un lit bébé avait été ajouté et à 4 la chambre était de bonne taille. 2 écrans télés (chouette les enfants ont pu regarder leur programme et nous aussi !), mini bar, vue sur le port, bonne literie. Par contre la salle de bain est minuscule... :( Accueil : personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner parfait, correspond à un service 4 étoiles. Le plus, la terrasse au 6ème avec vue sur le port, des tables et transat sont mis à disposition, nous avons même achetés des pizzas au resto du coin et diner sur la terrasse. Il ne manque qu'une piscine... Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé sur le port avec parking pour éviter de tourner en rond dans Ajaccio pour trouver une place. Le service est parfait. J'avais un avion à 5h15 du matin et il n'y a pas eu de problème pour prendre mon petit déjeuner à 4h15 au lieu de 6h. Il avait dressé plus tôt le buffet et une personne était la pour me service. Encore merci pour le service. Les chambres sont très confortable avec mini bar et boisson sans alcool offerte.

Séjour du juillet 2014
Jean Marc S, Directeur général de Mercure Ajaccio, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement ou l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc SANTARELLI,
Directeur

Vous connaissez Mercure Ajaccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Ajaccio

Adresse: 115 cours Napoleon, 20090 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Ajaccio
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°9 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Ajaccio 4*
Situé en plein coeur de la ville et à proximité directe de la gare et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Ajaccio propose un ensemble de chambres tout confort avec vue sur le port de Plaisance. Pour bien démarrer votre journée, savourez un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse panoramique dominant le golfe d'Ajaccio. Bénéficiant d'un emplacement privilégié, à deux pas des plages et du palais des congrès, cet hôtel est une adresse propice aux voyages d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Ajaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio Corse
Mercure Ajaccio Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Ajaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.