“CIRCUIT TRES AUTHENTIQUE” 5 5 étoiles

Attraction Details
TOULOUSE
“CIRCUIT TRES AUTHENTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Activités et circuits proches de la nature et de la population corse.
Très bon accueil sans oublier la gastronomie originale et authentique corse.
Merci à XAVIER pour cet excellent séjour que nous recommandons à tous nos amis.
Les cochons et les veaux étaient sur les routes à notre rendez-vous sans oublier les chataignes et ses différentes déclinaisons.

Visité en septembre 2011

Grigny, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un grand merci à l'équipe d'Authentic 'tour pour la merveilleuse découverte de la Corse. Notre Guide Xavier est un vrai professionnel averti qui connais les plus beau lieux.
Durant toute l'excursion, Xavier nous raconte avec passion l'histoire de chaque lieux visités.
De plus, vous connaissez avec précision le déroulement de notre journée.
Nous avons qu'une chose à faire profiter pleinement de notre journée, car Xavier pense à tout, pose café avec visite de petit village authentique durant le trajet de l'allez et du retour, ballade dans la ville visités, réservation du restaurant pour le midi à qui le veux et du temps libre pour continuer la visite à notre guise.

Quoi demandez de mieux pour découvrir cette île si authentique.

Encore un grand merci Xavier.

Visité en août 2011
Amiens, France
5 avis sur les activités
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons fait deux jours d'excursions avec Authentic tour. C'était superbe! Xavier est un trés bon guide qui connais la région comme sa poche, il nous la fait découvrir et aimer. C'est un plaisir de l'écouter raconter ses anecdoctes. Le minibus est confortable, nous sommes un groupe de 8, et il y a une super ambiance. La prémiére visite, nous avions découvert les gorges de Piana et les Calanches, ainsi que Porto et la résérve naturelle de la Scandola par bateau. C'est époustouflant. Et la deuxiéme visite nous sommes allés à Corte et les gorges de la Restonica, c'était également magnifique. Nous sommes allés manger dans des lieux uniques avec de la cuisine typique !! Si un jour je retourne en Corse, je referrais appel à Xavier c'est certain !!

Visité en septembre 2011
Chelles, France
“A faire et à...refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons visité Porto et les calanches de Piana...absolument magnifique dommage pour les réserves de Scandola et Girolata car la mer étant mauvaise nous n'avons pas pu prendre le bateau Dommage une autre fois c'est certain ! Xavier a été un compagnon de route très professionnel et fort sympatique toujours avec beaucoup de connaissances et d'humour. A recommander sans hésité. Nous avons passé une très agréable journée. Tout était très bien organisé : accueil à notre hotel, visites, repas très apprécié, et surtout un guide qui aime son île et nous la fait aimer aussi...
Vous pouvez réserver sans hésitation vous passerez une exellente journée.

Visité en août 2011
“Tour de Corse a faire et a refaire avec Xavier”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

Bonne prestation, grace a Xavier qui est très érudit et nous fait aimer la Corse. Les sites sont magnifiques et varies. Les animaux domestiques sont de vrais acrobates et forcent l'admiration. Le choix des restaurants est trop bien. Le confort du mini-car vaut le voyage.
Le temps importe peu car la bonne humeur est toujours au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Authentic 'tour ont aussi consulté

Vous connaissez Authentic 'tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Authentic 'tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Authentic 'tour a été ajouté à vos Favoris