“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Bruxelles, Belgique
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Envie de découvrir l'Ile de Beauté en quittant les sentiers battus ? Envie d'aller à la rencontre des habitants et de déguster de vrais produits du terroir ? C'est la fantastique expérience que nous avons vécue pendant 3 jours avec notre guide, Xavier. Il saura vous faire connaître, au fil des excursions qu'il propose, la Corse, SA Corse, qu'il connaît sur le bout des doigts. Le tout empreint d'une bonne dose d'humour et émaillé d'anecdotes rendant les visites d'autant plus intéressantes et authentiques. Merci Xavier, c'était super ! Karine et sa fille Laurence, de Belgique.

Visité en septembre 2012

Chicoutimi, Canada
8 avis sur les activités
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons fait le tour pour voir les Calanques de Piana! Ca en valait la peine.
Calculer les frais supplémentaires pour faire la balade en bateau dans la réserve de Scandola, car le trip ne vaudrait pas la peine sans cette partie importante du tour!!!
La balade en foret est bien, mais c'est surtout la partie a/n du village d'Ota et de la réserve de Scandola et de la vue dans le coin des Calanques de Piana qui en vaut le détour!
Xavier est très gentil. Rien de mieux qu'un vrai Corse pour nous faire découvrir un coin de la corse et nous parler de leur culture/histoire.

Visité en mai 2012
Avignon, France
“Un guide de confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

On visite ici le meilleur de la Corse en bonne compagnie. Dans un véhicule confortable et très propre nous sommes partis à la rencontre de paysages superbes (gorges de la Restonica) pour la journée. Xavier est un guide compétent, chaleureux et souriant, il anime et fait le lien entre tous (nous étions 6 personnes). C'est un professionnel sérieux, merci pour ce moment, un de nos meilleur souvenir de notre petit voyage en Corse. Je conseille vraiment pour ceux qui veulent découvrir dans la bonne humeur des sites magnifiques à partir d'Ajaccio.

Visité en mai 2012
Orleans loiret
7 avis sur les activités
“Pour une vraie découverte de la Corse en toute convivialité .”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Vous voulez découvrir la Corse mais il y a tant de choses à voir. Vous voulez prendre le temps . Vous voulez rencontrer et partager votre aventure en petit groupe . Vous souhaitez vous éviter les affres de la circulation en corse . Ne cherchez plus , Xavier s'occupe de tout dans la bonne humeur tout en vous apprenant énormément sur ce pays de montagnard .
Une excellente journée sur Corte où nous rapportons des souvenirs des paysages visités ( CORTE RESTONICA ) mais aussi de nos échanges avec notre petit groupe autour d'un plateau de charcuterie corse . A refaire .

Visité en septembre 2011
TOULOUSE
“CIRCUIT TRES AUTHENTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Activités et circuits proches de la nature et de la population corse.
Très bon accueil sans oublier la gastronomie originale et authentique corse.
Merci à XAVIER pour cet excellent séjour que nous recommandons à tous nos amis.
Les cochons et les veaux étaient sur les routes à notre rendez-vous sans oublier les chataignes et ses différentes déclinaisons.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Authentic 'tour ont aussi consulté

Vous connaissez Authentic 'tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Authentic 'tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Authentic 'tour a été ajouté à vos Favoris