“A NE PAS RATER” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Durbuy, Belgique
“A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une magnifique journée
remplie de découverte d'un patrimoine exceptionnel
avec des commentaire trés trés bien dit
exellente organisation merci à l'équipage
à faire en couple, entre amis,en famille c'est super
NAVE VA LES BAREAUX BLEU ET BLANC
A NE PAS RATER SI VOUS DECOUVRE LA CORSE

Visité en mai 2012

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Journée magnifique en compagnie d'un équipage performant, agréable qui n'a pas hésité à nous faire rentrer plus tard pour pouvoir jouer avec les dauphins.
Le guide nous fait découvrir aussi bien la faune, la flore, les différentes roches et l'histoire de la corse mais surtout de la réserve de scandola, du golf d'Ajaccio et des îles sanguinaires.
Ne changer rien. On reviendra

Clermont-Ferrand, France
3 avis sur les attractions
“superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

avons passé une excellente journée le 08/05/2012 sur le le bateau "CAPU D'ORPU" avec ETIENNE le mécano commentateur (il nous a très bien expliquer la traversée avec beaucoup d'humour et ça c'était génial ) sans oublier le reste de l'équipage qui était très serviable!!!! le repas sur l'ile des pécheurs était unique et les calanques de piana tout simplement magnifique!!! je recommande cette promenade en mer ça vaut le coup d'oeil!!!!!!!!!!!! moi pour ma part je le recommanderais à mes amis une fois de retour sur le continent....
PATRICIA du 63

Visité en mai 2012
Saint-Donat-de-Montcalm, Quebec, Canada
“Croisiere Ajaccio : Les Calandres de Pina”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Équipage excellent! Commentaires rigolos et instructifs. Paysages à couper le souffle! Une croisière à faire absolument si vous allez en Corse! N'oubliez pas votre appareil photo...et vos Gravol si le vent se met de la partie! Les Calandres sont uniques! Plus beau que la Grèce. On n'avait pas assez de yeux pour tout voir. Pas assez de mots pour décrire!
Deux québécois enchantés!

Visité en avril 2012
hemevillers
“sortie avec Nave Va”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

très belle sortie en mer avec un excellent équipage, très sympa et très bonnes explications, nous avons passé une excellent journée très ensoleillée. Les restaurant typique à Girolata : super
l'après midi génial sur les calanches de piana et arrivée à Sagone avec une petite scéne de l équipage très bien

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Nave Va Promenades en Mer ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud
Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Nave Va Promenades en Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nave Va Promenades en Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.