“BOF” 2 5 étoiles
Avis sur Eden Roc

Eden Roc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ajaccio
Eden Roc
Eden Roc a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°30 sur 32 hôtels à Ajaccio
Briançon, France
“BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hôtel bénéficiant d'une belle vue et d'un accueil agréable mais gros bémol sur les chambres, vétustes, mal odorantes, très très loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles, par contre, le tarif lui est 4 étoiles! et le petit déjeuner à 18€ par personnes... abusé!
dommage, cette impression de se faire berner... nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Un hotel soit disant 4 étoiles luxe, même pas digne d'un hôtel 1 étoile, rénovation compléte à prévoir, sale,couverture et linge de lit déplorable, salle de bain horrible, séche cheveux cassé,mobilier d'une autre époque,la terrasse qui bénéficie tout de même d'une belle vue mer et dans un état...
A éviter,surtout à 251 euros la nuit (aprés geste commercial de 80 euros d'un employé, au demeurant trés pro)
Acceuil dans la journée limite, indigne d'un "4étoiles"
Sensation trés désagréable de se moquer du monde

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
sud
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

je deconseil cette hotel !! en regardant leur cite sur internet j'etais ravis !! une fois reservé deja la totalité de la somme du sejours a été prise sur mon compte sans meme m'avoir avertis !! bref j'ai laissé passé pensant arriver dans un vrai hotel**** luxe !!! une fois arrivé decu par la degradation de l'hotel aucune rénovation n'a été faites depuis au moins 20 ans !! des canapé troué, dechiré !!! une terrasse completement detruite !!!! une bache qui tien a peine !! imposible de la descendre car tro dechiré et surtout trop deguelasse !! des chambre deplorable !!! le lingue de lit qui date des annés 1930!!!!!!!! une vue certe magnifique mais on oublie pas ou on est tombé!!! une arnaque !!! je vous déconseille a TTOOUUSS d'allé la bas !!!

par contre le personnel est tres agréable, tres acceuillant et tres souriant !! le restaurant tres propore , un service digne d'un 4****L que ce soit du petit dejeuner au diner !! une cuisine tres rafiné !! le personel reception reste aussi a desiré !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LANCON DE PROVENCE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

L'hôtel Eden-Roc et bien situé il dispose d'une belle piscine et d'une superbe vue sur la mer malheureusement l'hôtel et les chambres ne sont surtout pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Hôtel des années 70 qui n'as subit aucune rénovation.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Accueil limite désagréable, personnel pas aimable, hotel vétuste qui mériterait une
rénovation complète !!! des tapis de sol usagers, des fauteuils déchirés, tachés..Dans la chambre, pas de poignée de porte pour entrer, des draps changés 2 fois en 10 jours dont 1fois la veille de notre départ, pas de peignoirs, impossibilité d'accrocher le pommeau de douche! Revètement mural de la chambre extrèmement gras malgré une rénovation de celle-ci, moquette tachée... tarif excéssif !! mauvais rapport qualité prix !!
Ne mérite pas 4 étoiles ! Le seul point positif étant la vue magnifique..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

nous avons ete agreablement surpris par l'acceuil.
superbe vue de la chambre
diner succulent avec une cuisine raffinée.
piscine tres agreable
dommage que le pdj s'arretait a 10h00 pour les gros dormeurs!
tres bon souvenir

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous avons réservé cet hotel 4*L pour finir notre séjour en Corse par 2 jours à Ajaccio.
Nous sommes arrivés en fin de journée. L'accueil a été très froid et personne ne nous a guidé jusqu'à notre chambre.
Nous étions situé au 1er étage tout au bout du couloir. La traversée de ce dernier nous a permis de constater que les canapés étaient recouvert de taches et qu'une odeur de renfermé était présente jusqu'à dans la chambre.
Cette dernière était très spacieuses mais la propreté laissait à désirer. Les coins des toilettes laissaient une bonne place aux toiles d'araignée. La propreté de la baignoire a fait que nous n'avons pris que des douches et cela en sélectionnant les serviettes de toilettes (une contenait une araignée).
Le lit aurait mérité de voir son matelas changé afin de ne pas cohabiter avec les ressorts très présent.
La vue de la chambre est cependant exceptionnelle.
A noter qu'à chaque sortie de la chambre, la poignée de la porte nous restait dans la main.
Nous avons testé le petit déjeuner servi jusqu'à 10h (la réception n'a pas jugé utile de nous l'indiquer). Les viennoiseries, qui ont le mérite d'exister, sont cependant rassies.
Il n'y a aucun service, tout est en self service.
Nous n'avons pas profité de la piscine et du reste des installation (restaurant).
En conclusion, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Roc

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc 4*
Eden Roc Ajaccio, Corse
Hotel Eden Roc Ajaccio
Eden Roc Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.