“à recommander” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Anglet
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons été très bien accueillis dans un établissement familial. La propriétaire veut relancer son établissement avec des produits de qualité et un très bon rapport qualité/prix. Je conseille aux Ajacciens comme aux touristes de s'arrêter dans ce restaurant chaleureux. Il est ouvert toute l'année avec une salle pour l'hiver et une terrasse extérieure couverte donnant dans une petite rue à deux pas de la maison de Napoléon.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

houilles
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

terrasse plutôt agréable, entrée correcte puis des calamars a la romaine dégoulinant d huile a tel point qu il n a pas été possible de terminer notre assiette.
bref un resto pour touristes de passage et que l on sait ne plus revoir.....
c est dommage car avec un peu plus de soins en cuisine l endroit pourrait être recommandable.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
Solaro, France
“Bonne cuisine familiale typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé une bonne soirée cet hiver dans ce joli restaurant en plein cœur d'Ajaccio.
Ici tout est fait maison. La cuisine a donc un gout incomparable.
Le menu à 17 euros avec entrée + plat + dessert était copieux. Il nous a été servi une soupe de poissons à la portion généreuse , un filet de dorade avec des légumes cuisinés à l'ancienne et un dessert à la châtaigne.
Le service s'est fait vite et bien et l'ambiance était intimiste. Peut-être aussi parce que nous étions en plein hiver et qu'il n'y avait pas foule dans le restaurant.
Si vous vous baladez dans Ajaccio et aimez la cuisine familiale corse , testez cette adresse, vous ne serez pas déçu.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Scampi ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Scampi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Scampi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.