“Sans doutes le plus mauvais restaurant corse” 1 5 étoiles

11 Rue Conventionnel Chiappe, 20000 Ajaccio, Corse, France
+33 (0)4 95 21 38 09
Classé n° 190 sur 239 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : méditerranéenne
“Sans doutes le plus mauvais restaurant corse”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

La restauratrice a été plus que désagréable et méprisante, les tarifs sont exhorbitants : Une limonade, un jus d'abricot et 1/4 de catagno reviennent à 10€. La serveuse nous avait qu'il y avait un peu d'attente, 1h30 plus tard, nos plas directs n'étaient toujours pas servis. Les gens autour de nous ne finissaient as leurs assiettes, la cuisine a de gros problèmes d'hygiène au final on est partis en ayant raté le feu d'artifice du 15 Août, si vous être pressés ignorez ce "restaurant" qui nuie à l'image de la Corse.

• 1 5 étoiles Cuisine

TOULOUSE
“Passez votre chemin!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Dès notre arrivée la serveuse nous indique qu'ils ont 1/4 d'heure de retard. Nous lui répondons que ce n'est pas grave, que nous sommes en vacance. Nous aurions du partir!!!!!
Nous avions commandé des moules, des sardines grillées et deux bières. Mes sardines n'ont été servies qu'après 1h15 d'attente, les moules sont arrivées 20 min plutard et la bière avec les moules.
La terrasse était pourtant à moitié vide. Quant à la nourriture: les sardines n'étaient pas écaillées donc immangeables et les moules pas fraîches, la moitié des coquilles étaient vides. Le pain sentait le moisi.
Nous n'avons pas commandé de dessert et après 40 min d'attente pour payer l'addition, nous avons laissé l'argent sur la table et sommes partis, nous n'en pouvions plus. À éviter catégoriquement.

• 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Les tables sont sales et pas débarassées, la patronne est au milieu des clients sur une table à compter sa recette du jour.

Le rapport qualité-prix n'est pas bon et la charcuterie achetées en supermarché...
15 euros l'assiette corse qui est la moins bonne que j'ai mangé jusque là, 5 euros la bière...

Bref, tout est mauvais dans ce restaurant.

• Visité en août 2012
“Fortement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Couverts et serviettes absents, Restauratrice à la présentation plus que douteuse qui fait ses comptes au milieu des tables, charcuterie sous vide, fromage pas frais et cornichon pourri, ambiance et déco à revoir entièrement. Très mauvaise adresse.

SAINT CYR SUR MER
“Pas terrible du tout !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

La petite place où est implantée le restaurant et son petit décor, laisse présager un bon petit moment gastronomique, et bien il n'en n'est rien. Nous y sommes venus à 5 et aucun de nous ne s'est régalé. Les filets de rougets baignent dans l'huile comme la sardine, les moules restent bonnes et le dessert est encore congelé. L'addition, elle nous est montré à 163 euro au lieu de 93 !! Il faut être vigilant !!! A éviter !!!

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté U Scampi ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Scampi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Scampi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.