“Bienvenue dans le temple du produit frais !” 5 5 étoiles

11 Rue Conventionnel Chiappe, 20000 Ajaccio, Corse, France
+33 (0)4 95 21 38 09
Classé n° 190 sur 239 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : méditerranéenne
“Bienvenue dans le temple du produit frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ici, tout n'est que fraicheur et produit du terroir, le poisson et la délicieuse langouste arrivent tous les jours directement de la barque a votre assiette.
Le tout dans une superbe ambiance.

Visité en avril 2013

“À essayer”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Certes ambiance famiale corse un peu particulière. La patronne n est pas agréable ms la serveuse très sympatique. Nous avons pris le menu langouste et crustacés, c était très bon et copieux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marseille
“tres bien recu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

tres bonne cuisine familiale avec pesonel agreable a la dispositton du client bon qualite prix je reviendrais prochainement

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans doutes le plus mauvais restaurant corse”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

La restauratrice a été plus que désagréable et méprisante, les tarifs sont exhorbitants : Une limonade, un jus d'abricot et 1/4 de catagno reviennent à 10€. La serveuse nous avait qu'il y avait un peu d'attente, 1h30 plus tard, nos plas directs n'étaient toujours pas servis. Les gens autour de nous ne finissaient as leurs assiettes, la cuisine a de gros problèmes d'hygiène au final on est partis en ayant raté le feu d'artifice du 15 Août, si vous être pressés ignorez ce "restaurant" qui nuie à l'image de la Corse.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“Passez votre chemin!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Dès notre arrivée la serveuse nous indique qu'ils ont 1/4 d'heure de retard. Nous lui répondons que ce n'est pas grave, que nous sommes en vacance. Nous aurions du partir!!!!!
Nous avions commandé des moules, des sardines grillées et deux bières. Mes sardines n'ont été servies qu'après 1h15 d'attente, les moules sont arrivées 20 min plutard et la bière avec les moules.
La terrasse était pourtant à moitié vide. Quant à la nourriture: les sardines n'étaient pas écaillées donc immangeables et les moules pas fraîches, la moitié des coquilles étaient vides. Le pain sentait le moisi.
Nous n'avons pas commandé de dessert et après 40 min d'attente pour payer l'addition, nous avons laissé l'argent sur la table et sommes partis, nous n'en pouvions plus. À éviter catégoriquement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Scampi ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Scampi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Scampi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.