“à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Napoléon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Annonce
Fermeture annuelle
Classé n°3 sur 32 hôtels à Ajaccio
Marseille, France
“à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel très bien situé, en plein centre ville mais dans une rue calme. Très propre. Personnel aimable et serviable. Buffet petit déjeuner simple mais copieux avec un petit regret : le cocktail de fruits au (exemple : chambre préparée rapidement malgré une arrivée le matin) sirop en guise de salade de fruits. La chambre (701) n'était pas très grande mais claire et fonctionnelle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Cet hotel est bien agréable d'autant plus que les chambres sont confortables et en très bon état. L'accueil y est fort sympathique. Il est possible d'accéder à des garages privés (en option) qui sont cependant réduits à leur plus simple expression. Cet établissement est aussi bien adapté pour les vacances que pour les affaires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Voilà un établissement authentique et vraiment agréable. Loin des chaines hôtelières ou tout est toujours froid et stéréotypé nous avons découvert un hôtel de charme idéalement situé au centre d'Ajaccio. Les chambres sont bien climatisées ce qui nous a permis de nous reposer alors que nous étions en période de canicule. Un bon point pour le petit déjeuner buffet tellement copieux et varié que nous sautions les repas de midi. Merci notamment à la dame de la cafétéria pour sa gentillesse et ses conseils de visites touristiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambœuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (très calme) en plein centre d'ajaccio. Tout y est bien, et le personnel est très accueillant et très serviable.
Le petit déjeuner est un peu cher (11€), mais il est très complet et à volonté.
Les chambres sont propres et climatisées.
Au mois d'août, je vous conseille de réserver le parking de l'hôtel (10€) car le stationnement à Ajaccio est très difficile.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

Voici un petit hôtel classique, simple, propre et vraiment bien situé. En plus, un stationnement fermé pour 10 euros par jour. Le petit déjeuner à 11euros est un peu cher, surtout qu'on ne peut pas y trouver de baguette fraiche, mais on peut trouver une formule complète pas loin à 6 euros. Un plus pour moi: un réseau Wi-Fi qui fonctionne comme à la maison, donc très bien.

• Séjour du août 2011
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est agréable et très calme bien qu'il soit implanté en centre ville. Les chambres sont propres et les salles de bains refaites à neuf. Le petit déjeuner est complet, peut être un peu cher mais à volonté, une réserve sur la charcuterie et les fromages (sous vide) qui viennent tout droit du supermarché, c'est un peu dommage. Je conseil cet hôtel et y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
napojac, Propriétaire de Hôtel Napoléon, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Bonjour Monsieur ,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'avis posté sur Tripadvisor et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement .
En ce qui concerne la réserve émise sur le fromage et la charcuterie sous vide servis au petit déjeuner , votre remarque est très pertinente , cependant après avoir interrogé notre fournisseur et notre syndicat national hôtelier ,il s'avère que dans le cadre de la révision de la législation relative à l'hygiène des denrées alimentaires , ce règlement fixe des règles spécifiques d'hygiène pour les denrées alimentaires d'origine animale, afin de garantir un niveau élevé de sécurité alimentaire et de santé publique.
Donc la charcuterie à la découpe ou le fromage à la découpe n'est pas conforme aux normes sanitaires .En conséquence nous ne pouvons pas faire autrement que de servir des fromages emballés ou de la charcuterie conditionnée sous vide .
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous adressons nos cordiales salutations .
La direction .
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tout simplement parfait. Très bon accueil, idéalement situé en centre ville, un parking privé, un petit déjeuner très complet servi de 06h jusqu'à 10H30. Chambres très confortables! Prix très raisonnables!Animaux acceptés! Il ne manque rien! A recommander!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Napoléon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon
Hôtel Napoléon Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Napoléon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.