“Parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Napoléon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
promotion juillet 2015
N° 4 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

À 2 pas du centre ville, cet hôtel dispose d'une situation parfaite. Parking privé disponible sur réservation (très pratique à Ajaccio!). La chambre est petite mais très fonctionnelle, avec un décor un peu à l'ancienne mais franchement pour le temps qu'on y passe, on s'en fout ;) ! Le personnel est souriant et très sympathique ! Le prix est élevé mais reste raisonnable par rapport à la concurrence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Napoléon, du 14 au 16 septembre 2013.
- Bonne literie
- Hôtel très calme (5ème étage) dans le centre d'Ajaccio
- Chambre très petite
- pas de mini-bar dans le chambre.
Notre avis : petit trois étoiles !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Hotel central et personnel sympathique,certes,mais ATTENTION,certaines chambres non rénovées,donc petites et vieillottes avec salle de bain vétuste,vraiment pas dignes d'un hotel 3 étoiles .
Couloir très sombre ayant besoin d'être rénové aussi.
.Réception et salle de petit déjeuner vieillottes et sombres.
Bon emplacement et bonne literie.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paul f, Propriétaire de Hôtel Napoléon, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame , Monsieur

votre avis relatif à votre séjour dans notre hôtel indique que vous avez été déçus, au motif que certaines chambres et salles de bain n'auraient pas été rénovées et que l’éclairage des couloirs serait insuffisant en luminosité .
Or il convient de préciser que l’éclairage des couloirs s’allume automatiquement dans certains couloirs avec un défilement de leds et donc le même équipement sera installé prochainement dans celui ou vous avez séjourné.
De plus un tiers des chambres et salles de bains ont été rénovées en 2005 et les deux tiers en 2010 ainsi que la majorité des salles de bains .
Seules cinq salles de bain sur l'aile ou vous semblez avoir séjourné sont en attente de l'agrément de travaux en accord avec les normes handicapés qui entrent en vigueur en 2015.Le hall a été relooké en 2013 et la salle des petits déjeuners et le bar sont de style empire épuré ainsi que certaines chambres.
Ce thème de décoration empire stylisé a servi de fil conducteur pour concevoir le mobilier des nouvelles chambres afin de garder l'esprit de l'hôtel Napoleon, bien que la décoration désign soit à la mode . Espérons néanmoins que ces précisions techniques seront de nature à relativiser votre opinion, nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour
Meilleures salutations .
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les + de l'hotel : la propreté des chambres et de l'établissement, l'accueil de la réception, le petit-déjeuner bien frais, la position de l'hôtel en plein centre d'Ajaccio avec le parking privée

Les - de l'hotel : les chambres sont bien trop petites et exigu pour le prix ce qui donne un coup bas à notre avis général

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paul f, Directeur général de Hôtel Napoléon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame,Monsieur,
Suite à votre séjour dans notre établissement ,vous avez émis sur notre hotel un avis qui a retenu toute notre attention.En effet ,il apparait que vous avez apprécié l'accueil et le petit déjeuner buffet ,ainsi que l'emplacement avec parking privé ,ce dont nous sommes satisfaits.
Cependant votre remarque sur la superficie des chambres nous a interpellée car l'hotel a été reclassé en trois étoiles aux nouvelles normes 2012 ;il convient de préciser que nous avons changé la literie des chambres par une nouvelle dont les dimensions 160x2.000 m de large et 0.90x2.000 m peut réduire l'espace disponible de la chambre.Quant au tarif pratiqué il est dans la moyenne basse des hotels trois étoiles de la ville.En conséquence votre remarque sur l'éxiguité de la chambre par rapport au prix apparait bien sévère au vu des deux précisions techniques ci-dessus exposées.Donc ,pour rester objective, votre opinion sur notre hotel doit prendre en compte les éléments pré-cités.Néanmoins nous esperons vous accueillir lors d'un prochain séjour au coeur de la sité impériale,
cordialement
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

2 nuits au Napoléon. Hôtel très bien situé au cœur d'Ajaccio. Le parking (10€ pour notre séjour) est très pratique. Personnel accueillant. On regrette cependant l'odeur dans les couloirs (au 7eme étage) et l'absence de mini-bar dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Chouette hôtel en fond de rue, loin du grand boulevard et sa circulation, en centre ville à 2 pas de la place du marché et du port.
Très facile à trouver

Propre, personnel très agréable, souriant, accueil chaleureux et convivial.

Astuce pour la chambre : attention lors de la réservation, précisez bien le nombre de personne par chambre...nous nous sommes...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
villereau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

séjour d'une nuit dans cet Hotel très bien placé dans le centre d'Ajaccio.
La découverte de la ville peux se faire à pied de part sa situation.
Bon accueil à l'arrivée, check in rapide avec des conseils pour touver un resto, il était 23h.
Chambre nickel, vraiment bien avec la clim.
Nous avons bien dormis, aucun bruit dans le couloir.
Petit déjeuner à 11€.
Il y'a un parking a réerver à l'avance.
Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hôtel Des Deux Sorru
N° 16 sur 32 à Ajaccio
hotel San Carlu Citadelle
hotel San Carlu Citadelle
N° 8 sur 32 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°7 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Ajaccio Hotel Napoleon
Hotel Hotel Napoleon
Hôtel Napoléon Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Napoléon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.