“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Napoléon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
promotion juillet 2015
N° 4 sur 32 hôtels à Ajaccio
Grenoble, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Quel plaisir de trouver de la fraîcheur en entrant dans la chambre après une journée au soleil.
Belle chambre spacieuse avec tout le confort souhaité (sèche cheveux, gel douche, TV etc.)
Le petit déjeuner très copieux.
L'hôtel se trouve dans une rue au calme et en plein centre, c'est super et une place de garage en plus ce qui est tout à fait exceptionnel à Ajaccio. L'hôtel dispose de plusieurs garages.
J'ai séjourné avec mon épouse et 3 autres couples d'amis à 3 reprises (24, 30 juin et 2 juillet) et ils étaient enchantés aussi. J'y retournerai avec plaisir et je le ferai connaître par le bouche à bouche. L'accueil est parfait, et le personnel de jour comme de nuit est à l'écoute des clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Malves-en-Minervois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Comme l'indique le titre que j'ai donné à mon avis, l'hôtel "Napoléon" d'Ajaccio est un établissement où le rapport qualité/prix est excellent.
Le personnel y est très accueillant, très attentionné, très disponible et très empressé, tout en sachant faire preuve de la plus grande discrétion.
Je le recommande, sinon les yeux fermés (à chacun ses goûts et ses exigences !), sans état d'âme, car je suis convaincu que... à moins de vouloir rouler dans une Ferrari, alors que l'on n'a qu'une voiture de gamme inférieure, une personne objective ne pourra qu'être satisfaite de son séjour dans cet hôtel.
Que le personnel demeure toujours fidèle à lui-même - dit autrement, qu'il fasse toujours preuve de la même conscience professionnelle que celle dont j'ai été témoin, lors de chacun de mes séjours - et... nul doute que l'établissement gagne chaque jour davantage en notoriété !
Personnellement, j'y séjournerai à nouveau !
Sourire, disponibilité, empressement, discrétion, confort et calme sont pour moi les termes qui caractérisent l'hôtel "Napoléon" d'Ajaccio.
Un grand merci à toutes et à tous et... en particulier, sans vouloir faire injure à quiconque, à Frédéric (un agent de l'accueil particulièrement avenant).
Patrick M-----X, de Malves en Minervois, tout à côté de Carcassonne.

Astuce pour la chambre : A choisir un hôtel 3 étoiles à Ajaccio, choisissez l'hôtel "Napoléon" : vous ne devri...
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Établissement situé en plein centre ville. Garage privatif mais payant très appréciable. Chambre climatisée et décorée avec goût. SDB vieillotte mais spacieuse. Hôtel bruyant, dommage. Conclusion : très correct mais pas pour les "grasses matineurs". Pas de déjeuner pour notre part.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cet hôtel situé en plein centre d'Ajaccio est d'un calme absolu. Nous ne pouvions espérer mieux, accueil agréable , garage payant à disposition (un+ non négligeable quand on connaît un peu Ajaccio).
La propreté est au rendez-vous, la literie est de bonne qualité .
La situation est un véritablement un + car on accède facilement au port, à la rue commerciale, au casino et tous les restaurants voisins.
La cerise sur le gâteau, l'équipe nous a gracieusement offert nos 2 jours de garage, merci.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Habituée aux déplacements professionnels dans divers Hôtels, celui ci est parfait en tous points, calme, emplacement idéal, propreté irréprochable et personnel toujours aimable et à votre disposition. Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
sud ouest de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Incontestablement cet hôtel est très bien placé au cœur de la ville,incontestablement bénéficier d'un parking ( payant bien sûr) est un atout , incontestablement l'accueil est bon , professionnel.Et pourtant....les rénovations sont visibles ,la vétusté apparait a certains endroits et les prix pratiqués me semblent bien élevés compte tenu des prestations qui restent cependant honnêtes. Comptez 135 € pour une chambre double avec petits déjeuners.Pas justifié.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Superbe hôtel au niveau de la situation géographique, le calme, la propreté et le sérieux du personnel
Chambres très propres et de qualité, justes un peu petites. Salle de bain très moderne. Climatisation ok. Petit déjeuner très copieux et très bon.
Très bien insonorisé
Idéalement placé.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans une chambre pour deux personnes, côté entrée de l'hôtel au 2ème étage : l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hôtel Des Deux Sorru
N° 16 sur 32 à Ajaccio
hotel San Carlu Citadelle
hotel San Carlu Citadelle
N° 8 sur 32 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°7 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Ajaccio Hotel Napoleon
Hotel Hotel Napoleon
Hôtel Napoléon Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Napoléon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.