“Calme et centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
promotion ?t? 2014
Classé n°5 sur 32 hôtels à Ajaccio
Montferrier sur lez
“Calme et centre ville”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel parfait en centre ville, avec parking privé.
Calme et confortable pour un séjour en ville.
Amabilité de l'accueil et du service.
Bon conseil pour trouver un restaurant pas loin de l'hotel
Bonne étape après et avant la traversée en bateau.

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pittsburgh
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

(Même avis est en anglais.)
L'hôtel était très sympa, et très propre, mais ce qui m'a vraiment surpris était les employés. Ils etaient extrêmement gentil et m'ont donné beaucoup d'aide. Ils ont donné des recommandations des plages, des restaurants, des monuments à visiter, et tous étaient très impressionnant. Un employé m'a aidé pour quinze minutes juste pour trouver un chargeur pour mon portable. Ils sont les meilleurs employés que j'ai rencontré dans un hôtel!

• Séjour du juillet 2014
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quel plaisir de trouver de la fraîcheur en entrant dans la chambre après une journée au soleil.
Belle chambre spacieuse avec tout le confort souhaité (sèche cheveux, gel douche, TV etc.)
Le petit déjeuner très copieux.
L'hôtel se trouve dans une rue au calme et en plein centre, c'est super et une place de garage en plus ce qui est tout à fait exceptionnel à Ajaccio. L'hôtel dispose de plusieurs garages.
J'ai séjourné avec mon épouse et 3 autres couples d'amis à 3 reprises (24, 30 juin et 2 juillet) et ils étaient enchantés aussi. J'y retournerai avec plaisir et je le ferai connaître par le bouche à bouche. L'accueil est parfait, et le personnel de jour comme de nuit est à l'écoute des clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Malves-en-Minervois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Comme l'indique le titre que j'ai donné à mon avis, l'hôtel "Napoléon" d'Ajaccio est un établissement où le rapport qualité/prix est excellent.
Le personnel y est très accueillant, très attentionné, très disponible et très empressé, tout en sachant faire preuve de la plus grande discrétion.
Je le recommande, sinon les yeux fermés (à chacun ses goûts et ses exigences !), sans état d'âme, car je suis convaincu que... à moins de vouloir rouler dans une Ferrari, alors que l'on n'a qu'une voiture de gamme inférieure, une personne objective ne pourra qu'être satisfaite de son séjour dans cet hôtel.
Que le personnel demeure toujours fidèle à lui-même - dit autrement, qu'il fasse toujours preuve de la même conscience professionnelle que celle dont j'ai été témoin, lors de chacun de mes séjours - et... nul doute que l'établissement gagne chaque jour davantage en notoriété !
Personnellement, j'y séjournerai à nouveau !
Sourire, disponibilité, empressement, discrétion, confort et calme sont pour moi les termes qui caractérisent l'hôtel "Napoléon" d'Ajaccio.
Un grand merci à toutes et à tous et... en particulier, sans vouloir faire injure à quiconque, à Frédéric (un agent de l'accueil particulièrement avenant).
Patrick M-----X, de Malves en Minervois, tout à côté de Carcassonne.

Astuce pour la chambre : A choisir un hôtel 3 étoiles à Ajaccio, choisissez l'hôtel "Napoléon" : vous ne devri...
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Établissement situé en plein centre ville. Garage privatif mais payant très appréciable. Chambre climatisée et décorée avec goût. SDB vieillotte mais spacieuse. Hôtel bruyant, dommage. Conclusion : très correct mais pas pour les "grasses matineurs". Pas de déjeuner pour notre part.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cet hôtel situé en plein centre d'Ajaccio est d'un calme absolu. Nous ne pouvions espérer mieux, accueil agréable , garage payant à disposition (un+ non négligeable quand on connaît un peu Ajaccio).
La propreté est au rendez-vous, la literie est de bonne qualité .
La situation est un véritablement un + car on accède facilement au port, à la rue commerciale, au casino et tous les restaurants voisins.
La cerise sur le gâteau, l'équipe nous a gracieusement offert nos 2 jours de garage, merci.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Habituée aux déplacements professionnels dans divers Hôtels, celui ci est parfait en tous points, calme, emplacement idéal, propreté irréprochable et personnel toujours aimable et à votre disposition. Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Napoleon

Adresse : 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio, Corse
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.