“Très bon hôtel en centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Napoléon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
offre en août et sept
N° 3 sur 29 hôtels à Ajaccio
Le Cannet, France
“Très bon hôtel en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel très agréable en centre ville avec garage,payant mais indispensable.Accueil sympathique.Service empressé.Chambre et salle de bain de taille agréable.Grand lit avec excellente literie.Climatisation bien réglée .Petit déjeuner copieux et varié.Rien à redire et le tout pour un prix très abordable.Adresse à recommander sans aucune arrière pensée.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière peut être,c'est ce que nous avions,mais je ne pense pas que sur l'avant ce...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Personnel très sympathique , petit déjeuner copieux ,chambre jolie et propre, hôtel bien situé et calme où nous retournerons avec grand plaisir l'an prochain . Ajaccio est une très belle ville, à conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montferrier sur lez
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel parfait en centre ville, avec parking privé.
Calme et confortable pour un séjour en ville.
Amabilité de l'accueil et du service.
Bon conseil pour trouver un restaurant pas loin de l'hotel
Bonne étape après et avant la traversée en bateau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

(Même avis est en anglais.)
L'hôtel était très sympa, et très propre, mais ce qui m'a vraiment surpris était les employés. Ils etaient extrêmement gentil et m'ont donné beaucoup d'aide. Ils ont donné des recommandations des plages, des restaurants, des monuments à visiter, et tous étaient très impressionnant. Un employé m'a aidé pour quinze minutes juste pour trouver un chargeur pour mon portable. Ils sont les meilleurs employés que j'ai rencontré dans un hôtel!

• Séjour du juillet 2014
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Quel plaisir de trouver de la fraîcheur en entrant dans la chambre après une journée au soleil.
Belle chambre spacieuse avec tout le confort souhaité (sèche cheveux, gel douche, TV etc.)
Le petit déjeuner très copieux.
L'hôtel se trouve dans une rue au calme et en plein centre, c'est super et une place de garage en plus ce qui est tout à fait exceptionnel à Ajaccio. L'hôtel dispose de plusieurs garages.
J'ai séjourné avec mon épouse et 3 autres couples d'amis à 3 reprises (24, 30 juin et 2 juillet) et ils étaient enchantés aussi. J'y retournerai avec plaisir et je le ferai connaître par le bouche à bouche. L'accueil est parfait, et le personnel de jour comme de nuit est à l'écoute des clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Malves-en-Minervois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Comme l'indique le titre que j'ai donné à mon avis, l'hôtel "Napoléon" d'Ajaccio est un établissement où le rapport qualité/prix est excellent.
Le personnel y est très accueillant, très attentionné, très disponible et très empressé, tout en sachant faire preuve de la plus grande discrétion.
Je le recommande, sinon les yeux fermés (à chacun ses goûts et ses exigences !), sans état d'âme, car je suis convaincu que... à moins de vouloir rouler dans une Ferrari, alors que l'on n'a qu'une voiture de gamme inférieure, une personne objective ne pourra qu'être satisfaite de son séjour dans cet hôtel.
Que le personnel demeure toujours fidèle à lui-même - dit autrement, qu'il fasse toujours preuve de la même conscience professionnelle que celle dont j'ai été témoin, lors de chacun de mes séjours - et... nul doute que l'établissement gagne chaque jour davantage en notoriété !
Personnellement, j'y séjournerai à nouveau !
Sourire, disponibilité, empressement, discrétion, confort et calme sont pour moi les termes qui caractérisent l'hôtel "Napoléon" d'Ajaccio.
Un grand merci à toutes et à tous et... en particulier, sans vouloir faire injure à quiconque, à Frédéric (un agent de l'accueil particulièrement avenant).
Patrick M-----X, de Malves en Minervois, tout à côté de Carcassonne.

Astuce pour la chambre : A choisir un hôtel 3 étoiles à Ajaccio, choisissez l'hôtel "Napoléon" : vous ne devri...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Établissement situé en plein centre ville. Garage privatif mais payant très appréciable. Chambre climatisée et décorée avec goût. SDB vieillotte mais spacieuse. Hôtel bruyant, dommage. Conclusion : très correct mais pas pour les "grasses matineurs". Pas de déjeuner pour notre part.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hôtel Des Deux Sorru
N° 17 sur 29 à Ajaccio
hotel San Carlu Citadelle
hotel San Carlu Citadelle
N° 6 sur 29 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°5 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon
Hôtel Napoléon Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Napoléon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.