“Très bon séjour, excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Napoléon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO WEEK END
N° 3 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Très bon séjour, excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Excellent séjour à l'hôtel Napoléon; l'emplacement est idéal, en plein centre ville. Les prestations sont dignes d'un très bon 3 étoiles. Les chambres sont propres, calmes et confortables et le personnel très accueillant. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Deux nuits dans cet hôtel début août à une semaine d’écart et satisfaits des prestation.
Il se trouve près de tout et en centre ville.
L’accueil est sans faute, les 2 chambres étaient propres, avec une bonne literie, climatisation silencieuse, salles de bain bien aménagées.
Deux détails moins bien : au petit déjeuner peu de choix « salé », et si vous laissez vos bagages « en consigne » ils ne seront pas surveillés, mais cela dépend sans doute de la personne présente à l’accueil.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons de corse après avoir séjourné trois soirs dans cet hotel.Calme bien insonorisé très propre avec une literie neuve et agréable une clim performante un accueil excellent et une gentillesse particulière du veilleur de nuit .tout y est pour passer un bon sejour.
Je vous le recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un des meilleurs hôtels d' Ajaccio.
L'emplacement en centre ville est idéal et il dispose d'un parking (indispensable à Ajaccio). De nombreux et excellents restaurants sont à proximité (demandez à la réception).
L'accueil est parfait, les chambres propres, confortables et bien entretenues, le petit déjeuner copieux et varié et les journaux sont disponibles dans le hall.
Très bon rapport qualité/prix pour la Corse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Rien à critiquer. Hôtel très bien placé dans le centre d'Ajaccio , rue très calme.
Le personnel très agréable, très gentil.
Le petit déjeuner très copieux.
La chambre très bien, très propre.
Nous avons passé un petit séjour superbe.
Je vous conseille cet hôtel.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Confortable et pratique pour une halte dans la cité impérial, près de tout . Nous avons trouvé un personnel aimable et réceptif. Chambre et salle de bain impeccable .Nous y reviendrons bien volontiers

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé au centre ville mais au calme, proche des plages, et de l'embarquement, belle rénovation des chambres et salle de bains, propreté impeccable, et mention spéciale pour le personnel, l'accueil est excellent (celui des ajacciens également) et nous avons bénéficié d'un parking gratuit pour la moto.
Encore une fois petit déjeuner trop cher, nous ne l'avons pas testé, il est anormal de payer le prix d'un plat du jour dans un restaurant pour un café et quelques viennoiseries ! Mais c'est le cas de beaucoup d'hôtels malheureusement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Napoléon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon
Hôtel Napoléon Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Napoléon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.