“Au Top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
promotion ETE 2014
Classé n°3 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Au Top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super Hotel! Très bien situé entre ville et Mer....
L'hôtel mérite plus que 3 étoiles par rapport a ce que l'on peut trouver sur l'île. Les chambres sont spacieuses, décorées avec Goût, la literie est très bonne et le must était la salle de bains avec une belle douche a l'italienne. Nous avions la chambre 101 (rénovée tres récemment), proche de l'ascenseur mais tres bien isolée car nous n'avons rien entendu !
Concernant le ptit déjeuner : Au top, buffet continental avec tout ce dont vous pourriez avoir envie... Et surtout charcuterie et fromage Corse... Du vrai, de l'authentique !

Le summum étant le personnel : très sympathique, disponible et efficace.

Bref, l'adresse idéale pour séjourner a Ajaccio

Un 3 étoile bien mieux que beaucoup de 4 étoiles .....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent séjour à l'hôtel Napoléon; l'emplacement est idéal, en plein centre ville. Les prestations sont dignes d'un très bon 3 étoiles. Les chambres sont propres, calmes et confortables et le personnel très accueillant. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Deux nuits dans cet hôtel début août à une semaine d’écart et satisfaits des prestation.
Il se trouve près de tout et en centre ville.
L’accueil est sans faute, les 2 chambres étaient propres, avec une bonne literie, climatisation silencieuse, salles de bain bien aménagées.
Deux détails moins bien : au petit déjeuner peu de choix « salé », et si vous laissez vos bagages « en consigne » ils ne seront pas surveillés, mais cela dépend sans doute de la personne présente à l’accueil.

Privas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un des meilleurs hôtels d' Ajaccio.
L'emplacement en centre ville est idéal et il dispose d'un parking (indispensable à Ajaccio). De nombreux et excellents restaurants sont à proximité (demandez à la réception).
L'accueil est parfait, les chambres propres, confortables et bien entretenues, le petit déjeuner copieux et varié et les journaux sont disponibles dans le hall.
Très bon rapport qualité/prix pour la Corse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à critiquer. Hôtel très bien placé dans le centre d'Ajaccio , rue très calme.
Le personnel très agréable, très gentil.
Le petit déjeuner très copieux.
La chambre très bien, très propre.
Nous avons passé un petit séjour superbe.
Je vous conseille cet hôtel.

Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Confortable et pratique pour une halte dans la cité impérial, près de tout . Nous avons trouvé un personnel aimable et réceptif. Chambre et salle de bain impeccable .Nous y reviendrons bien volontiers

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel très bien situé au centre ville mais au calme, proche des plages, et de l'embarquement, belle rénovation des chambres et salle de bains, propreté impeccable, et mention spéciale pour le personnel, l'accueil est excellent (celui des ajacciens également) et nous avons bénéficié d'un parking gratuit pour la moto.
Encore une fois petit déjeuner trop cher, nous ne l'avons pas testé, il est anormal de payer le prix d'un plat du jour dans un restaurant pour un café et quelques viennoiseries ! Mais c'est le cas de beaucoup d'hôtels malheureusement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Napoleon

Adresse : 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio, Corse
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.