“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Napoléon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMOTIONS 2014
Classé n°3 sur 32 hôtels à Ajaccio
Morges, Suisse
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très belles chambres, propres avec climatisation et une grande armoire, salle de bain lumineuse, ascenseur, cadre intérieur magnifique, bien placé puisqu'on est au centre d'Ajaccio, près de tout. Le personnel est très sympathique. Mon seul bémol est le fait qu'il n'y avait pas de porte à la salle de bain, mais je pense que ce n'est pas le cas de toutes les chambres. En plus c'est un quartier calme, donc silencieux, ce qui est appréciable. J'ai bien dormi et longtemps ce qui est rare pour moi, merci!

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel idéalement situé en plein coeur d'Ajaccio, avec un parking sécurisé, très calme, avec un accueil et un personnel très sympathiques.
Chambre simple, sanitaires très agréables, literie confortable, le tout très propre.
Une bouteille d'eau serait la bienvenue.
Le petit déjeuner est très copieux, les produits proposés sont excellents.
A noter la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel qui, entre autre nous a indiqué les adresses de restaurants très sympathique au rapport qualité/prix très bon.
Nous reveindrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Amand-Montrond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits chambre 603. Chambre très calme, propre, fraîche. Sdb avec douche. Un sèche cheveux plus puissant serait apprécié pour le brushing. Le lit très confortable et grand. Une bouteille d'eau dans la chambre serait parfait. Petit déjeuner copieux avec des produits frais et locaux. Accueil sympathique et professionnel. C'était notre deuxième séjour et nous reviendrons. Mr et Mme Denis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon hôtel!
Accueil très sympathique, avec un personnel serviable et accueillant!

Hôtel bien situé! À moins de 5 minutes à pied des commerces et de la vieille ville!
Hotel calme.
Parking sécurisé.

Chambre simple mais très efficace!
Sanitaire et literie très propre.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel idéalement situé en plein coeur d'Ajaccio, à deux pas de tout, du centre ville, de la mer, du port...
Les chambres sont très propres, le service est irréprochable et la buffet de petit déjeuner très bien servis et très large avec une sélection de produits corses (fromages, charcuteries et confitures).

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Je séjourne souvent dans cet hôtel et je n'ai jamais é
té déçue! J'ai maintenant une petite fille de 2 ans et à chaque fois on nous donne une grande chambre tranquille,on a largement la place même avec un lit parapluie et le matériel pour notre fille. L'équipe de l'accueil est toujours dynamique, souriante et aux petits soins.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Super Hotel! Très bien situé entre ville et Mer....
L'hôtel mérite plus que 3 étoiles par rapport a ce que l'on peut trouver sur l'île. Les chambres sont spacieuses, décorées avec Goût, la literie est très bonne et le must était la salle de bains avec une belle douche a l'italienne. Nous avions la chambre 101 (rénovée tres récemment), proche de l'ascenseur mais tres bien isolée car nous n'avons rien entendu !
Concernant le ptit déjeuner : Au top, buffet continental avec tout ce dont vous pourriez avoir envie... Et surtout charcuterie et fromage Corse... Du vrai, de l'authentique !

Le summum étant le personnel : très sympathique, disponible et efficace.

Bref, l'adresse idéale pour séjourner a Ajaccio

Un 3 étoile bien mieux que beaucoup de 4 étoiles .....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Napoléon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon
Hôtel Napoléon Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Napoléon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.