“Excellent et serviable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMOTIONS 2014
Classé n°3 sur 32 hôtels à Ajaccio
Rueil Malmaison
“Excellent et serviable!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Suite à l'hospitalisation de ma conjointe à l’hôpital d'Ajaccio (où par ailleurs il ne faut surtout pas aller...), j'ai dû passer 2 nuits dans cet hôtel.
Le personnel y est très accueillant et extrêmement serviable.
Ma conjointe vous remercie à nouveau de l'avoir autorisé à prendre une douche à sa sortie de l’hôpital.
Concernant la chambre, rien à redire: climatisation qui fonctionne, salle d'eau grande et pratique. Le tout dans une propreté impeccable.
Concernant le petit-déjeuner en buffet à volonté, rien à redire aussi. Tout y est bon!!!

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avions choisi de séjourner à l hotel Napoléon suite aux avis de tripadvisor lors de notre arrivée à Ajaccio ou nous ne restions qu une nuit. L hotel est parfaitement situé a 5 min à pied du centre, port, resto,,,.aucun besoin de prendre la voiture ce qui est très pratique. Parking dispo pour 10€ la nuit, tarif très correct sachant la difficulté de se garer à Ajaccio.l accueil est sympa et les chambres très propres. Coffre fort ds la chambre. Le seul petit bémol ( qui ne nous a pas dérange car nous ne restions qu une nuit mais qui pourrait ennuyer les longs séjours ) : les chambres sont très petites et assez mal isolées. Par contre il serait judicieux de mettre un gd lit double plutôt que 2 lits simples, pas très pratique pour les couples. mais je le répète la situation de l hotel en fait une très bonne adresse sur ajaccio

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel situé à 5 minutes de la plage et des commerces.

Chambre agréable, mais vue sur la rue.

Possibilité de parking en payant 10 € en passant par l'hôtel.

Pas de balcon pour éteindre le linge mais un séchoir difficile à utiliser.

Wifi Ok

Assez cher en haute saison

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très belles chambres, propres avec climatisation et une grande armoire, salle de bain lumineuse, ascenseur, cadre intérieur magnifique, bien placé puisqu'on est au centre d'Ajaccio, près de tout. Le personnel est très sympathique. Mon seul bémol est le fait qu'il n'y avait pas de porte à la salle de bain, mais je pense que ce n'est pas le cas de toutes les chambres. En plus c'est un quartier calme, donc silencieux, ce qui est appréciable. J'ai bien dormi et longtemps ce qui est rare pour moi, merci!

• Séjour du août 2014
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel idéalement situé en plein coeur d'Ajaccio, avec un parking sécurisé, très calme, avec un accueil et un personnel très sympathiques.
Chambre simple, sanitaires très agréables, literie confortable, le tout très propre.
Une bouteille d'eau serait la bienvenue.
Le petit déjeuner est très copieux, les produits proposés sont excellents.
A noter la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel qui, entre autre nous a indiqué les adresses de restaurants très sympathique au rapport qualité/prix très bon.
Nous reveindrons.

Saint-Amand-Montrond, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné deux nuits chambre 603. Chambre très calme, propre, fraîche. Sdb avec douche. Un sèche cheveux plus puissant serait apprécié pour le brushing. Le lit très confortable et grand. Une bouteille d'eau dans la chambre serait parfait. Petit déjeuner copieux avec des produits frais et locaux. Accueil sympathique et professionnel. C'était notre deuxième séjour et nous reviendrons. Mr et Mme Denis

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel!
Accueil très sympathique, avec un personnel serviable et accueillant!

Hôtel bien situé! À moins de 5 minutes à pied des commerces et de la vieille ville!
Hotel calme.
Parking sécurisé.

Chambre simple mais très efficace!
Sanitaire et literie très propre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Napoleon

Adresse : 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio, Corse
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;