“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMOTIONS 2014
Classé n°3 sur 32 hôtels à Ajaccio
La Rochelle
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel Napoléon est très bien situé, à 10 minutes à pied du port et près des restaurants. L'accueil y est remarquable de gentillesse et de compétence. Les chambres sont très propres, un peu petites mais bien équipées. L'hôtel possède de nombreuses places de stationnements en garage fermé pour 10€ la nuit, très appréciable à Ajaccio!
Le petit-déjeuner à 11€ est satisfaisant: buffat varié et copieux.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement bénéficiant d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
istres
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Napoléon d'Ajaccio. Idéalement situé en plein centre et à quelques minutes à pied du Palais des Congrès. L'accueil est irréprochable, le personnel est souriant et à votre service pour vous conseiller sur un resto ou autre.. La chambre n'est pas immense mais suffisante avec de nombreux rangements (armoire avec beaucoup de cintres) petit recoin pour déposer ses valises plutôt sympa !. Literie parfaite. Aucun bruit de l'extérieur. Salle de bain correcte avec sèche cheveux.
Le petit déjeuner est très bien achalandé, avec viennoiseries, différents pains, jus de fruits, laitages, mais aussi charcuterie et fromages Corses.
Le parking privé à quelques mètres de l'hôtel est idéal et toujours disponible de jour comme de nuit et même s'il est à 10€/jour cela coûte moins cher qu'un parking public en ville.
Bref, nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter lors de notre prochain séjour à Ajaccio.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deuxième séjour dans cet hôtel (voyage professionnel): l’accueil est agréable et pro, la chambre est propre, la salle de bain dispose de bons sanitaires (avec, qui plus est, un peu de style), la douche a un bon débit et température réglable sans problème, ce qui est appréciable pour se relaxer en fin de journée.

L'emplacement est bon, très proches du port, de multiples commerces et restaurants.

La salle du petit déjeuner est aussi agréable, buffet assez varié et de qualité : mini-viennoiseries fraîches, pains variés aux céréales, un peu de charcuterie, yaourts, céréales, salade de fruit, salade fruit rouges, etc.

Le seul bémol pour ma part concerne la température... lors de mon premier séjour (nov 2013), la température de la pièce était étrangement élevée (chauffage coupé, obligation d'ouvrir les fenêtres pour faire entrer de l'air frais). Lors de mon présent séjour (fin septembre 2014), le duvet était bien trop chaud pour la période : pour ne pas trop transpirer sous la couette, j'ai dû mettre la climatisation à 15°, alors que la température de la pièce (clim éteinte) et un duvet léger ou un drap aurait permis de dormir confortablement.

Bref, en dehors de ce point, que du bon!

Monistrol-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour la deuxième fois,nous avons mon mari et moi séjourné à l'hôtel Napoléon.Nous sommes très content.Tout le personnel est d'une gentillesse irréprochable.Un problème? toujours une personne à votre écoute.Cet hôtel est très propre,bien situé.Je le conseille aussi pour les personnes qui n'ont pas de voiture.De l'hôtel nous pouvons allé dans le centre ville qui n'est pas loin et à la plage.En plus cet hôtel est très calme.Il y a une bonne literie dans des chambres spacieuses climatisées.Il y a un garage en plus.Comme je l'ai dit l'an passé, si je reviens, je reviendrai au Napoléon

Astuce pour la chambre : Demander si votre chambre a une baignoire ou une douche( utile pour les personnes qui ont un problèm...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
mézy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

à la fois typiquement corse et très calme, accueil irréprochable et ambiance familiale, cet établissement a la bonne idée de considérer favorablement les négociations de prix de séjour avec les entreprises qui limitent les déplacments de leur salariés à un plafond.
Compte tenu des prix prohibitifs partiqués en bord de mer en corse, tant sur l'hôtellerie que la restauration, le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent et snas comparaison possible sur ajaccio et ses environs.

Astuce pour la chambre : le dernier étage "semble" avoir des chambres au sud ouest avec vue sur mer
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné en Corse une semaine et avons fait une étape à l'aller et au retour de notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons .
L'accueil et la qualité des prestations sont au rendez vous. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très propres à un prix abordable.
Situé en plein centre d' Ajaccio et muni d'un parking, il nous a été facile de découvrir Ajaccio à pied.
Nous retiendrons en mémoire cette adresse pour nos prochaines vacances en Corse.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre différente à l'aller comme au retour, nous avons était satisfait du ca...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sangatte
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant eu à me déplacer à Ajaccio pour affaires depuis septembre 2011, soit au total 10 voyages, je suis à chaque fois revenu au Napoléon (sauf une où l'hôtel était complet à cause d'un congrès).
J'y ai toujours été très bien accueilli et me suis senti chez moi...
Il est très bien situé, dans une petite rue très calme en centre ville, à 2 pas de la rue Fesch commerçante et piétonne, des boutiques, du port, etc.
En plus de bien tenir leur établissement, ses propriétaires prennent soin de l'améliorer : rénovation des chambres, du mobilier du hall d'accueil, de la décoration, pose d'un nouvel ascenseur...
Ma mission est normalement terminée et ne plus y revenir avant longtemps m'attriste un peu...

Astuce pour la chambre : La rue est calme, mais les chambres sur l'arrière le sont bien sûr encore davantage, de même dan...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse : 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio, Corse
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.