“Chambre un peu rustique mais agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMOTIONS 2014
Classé n°3 sur 32 hôtels à Ajaccio
La Grande Motte, France
“Chambre un peu rustique mais agréable”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel est idéalement bien placé à deux pas du cours Napoléon en plein centre ville d'Ajaccio. La chambre était un peu petite mais propre et agréable. La salle de bain offre l'ensemble du confort nécessaire. Le petit-déjeuné est impeccable et très copieux (11 €). Le personnel est au petit soin des clients et de bons conseils pour les restaurants à proximité. Établissement qui peut-être recommander sans problème.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour la réservation: Correct, nous avons eu un accueil chaleureux au téléphone.
Nous avons évoqué le problème de garer la voiture de location et il nous ont proposé la solution.
Sur la qualité du séjour nous étions très satisfait.
Ils ont même des tarifs pour les VRP ou commerciaux de passage.

Nous y retournerons les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont agréables et confortables. L'emplacement est idéal pour séjourner à Ajaccio. Attention au parking par contre, payant en supplément mais il y a moins de places que de chambres. Sinon il faut aller assez loin pour trouver des places gratuites. C'est une bonne adresse, hors saison nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle intéressante.

• Séjour du novembre 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent. L'intérieur de cet immeuble a été correctement rénové même si certains détails permettent d'entrevoir l'âge du bâtiment.

Bien situé au centre d'Ajaccio mais au calme, c'est un bon point de chute pour visiter ou séjourner à Ajaccio.

L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner bon, les chambres propres (certes petites mais propres et confortablement aménagées).

Pour les automobilistes, il est difficile de stationner à Ajaccio sans le parking de l'hôtel. L'aéroport est à seulement 15 minutes (23€ de taxi).

En bref, pour mon prochain séjour à Ajaccio, je choisi cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A ajaccio le 10 et 11 octobre super hotel personnel efficace chambre calme petit dejeuner impeccable etablissement bien situe et donc rien a dire sauf de ne rien changer et a refaire lors d un prochain sejour

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre petite,tres equipee,tres propre ,ideale pour un court sejour,pour plus cela manque franchement de lumiere,vis à vis avec l'immeuble en face et les habitants,systeme de grands volets à jalousie,peut etre plus lumineux à l'arriere?Le point fort:la reception qui est toujours à l'ecoute et prete à vous aider...J ai trouve la salle du petit dejeuner un peu desuete et je n'aime pas ces machines automatiques pour le cafe etc,sinon plutot copieux pour les affames matinaux.
Bon rapport qualite/prix.

Astuce pour la chambre : surement en etage eleve pour la lumiere
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Accueil très agréable, chambre agréable petit déjeuner correct, parking. Hôtel dans le centre d'Ajaccio près de la plage et des monuments. on est dans le centre d'Ajaccio. pratique pour les vacances ou déplacement professionnel

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio, Corse
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.