“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Napoléon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Annonce
Fermeture annuelle
Classé n°3 sur 32 hôtels à Ajaccio
Simiane-Collongue, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel actuellement en cours de rénovation, j'ai eu une chambre double rénovée. La literie est excellente, l'insonorisation aussi. Salle de douches agréable, cuvette WC trop près du mur dommage. Le petit déjeuner est varié, bons produits diversifiés à volonté. Hôtel idéalement situé près du centre ville. Bonnes prestations. Il vaut mieux prévoir le parking 10 euros par nuit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé, excellent accueil, très calme tout en étant en centre ville, petit déjeuner buffet complet et enfin chambre et salle de bain très propres. Possibilité d'utiliser un parking fermé (avec supplément) très pratique compte tenu des difficultés à se garer à Ajaccio.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé et facile à trouver. Excellent accueil, prise en compte de ma demande d'une chambre au premier étage, conseil avisé pour le choix d'un restaurant et indication du raccourci pour le rejoindre, petit-déjeuner en buffet avec des produits locaux de qualité, les chambre et salle de bains propres et spacieuses, une literie confortable, un écran de télévision situé à hauteur des yeux, etc. Je n'ai qu'une envie, y retourner le plus vite possible !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cestas, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel très bien placé, personnel souriant et accueillant et ce malgré une arrivée tardive, un petit déjeuner servi en chambre sans supplément ( rare) , salle de bain confortable, chambre très propre.
je suis VRP et compte bien m'approprier cette adresse pour mes déplacements.

Mougins, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est idéalement placé en centre ville, avec tous les commerces à proximité. La literie est correcte, bien que les chambres soient exigues. Je circule juste juste autour du lit. L'ensemble est de bonne facture. Il est toutefois à noter que l'ensemble, bien que de bonne facture, est plutôt rustique, notamment la décoration des salles d'eau.

Le petit déjeuner est copieux, bien que basique. A noter la charcuterie et fromage corses mis à disposition.

Dans tous les cas, excellent rapport qualité/prix.

La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel est idéalement bien placé à deux pas du cours Napoléon en plein centre ville d'Ajaccio. La chambre était un peu petite mais propre et agréable. La salle de bain offre l'ensemble du confort nécessaire. Le petit-déjeuné est impeccable et très copieux (11 €). Le personnel est au petit soin des clients et de bons conseils pour les restaurants à proximité. Établissement qui peut-être recommander sans problème.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Pour la réservation: Correct, nous avons eu un accueil chaleureux au téléphone.
Nous avons évoqué le problème de garer la voiture de location et il nous ont proposé la solution.
Sur la qualité du séjour nous étions très satisfait.
Ils ont même des tarifs pour les VRP ou commerciaux de passage.

Nous y retournerons les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Napoléon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon
Hôtel Napoléon Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Napoléon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.