“Une bulle de fraicheur... très appréciable, surtout après une journée "chaude"” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Napoléon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Annonce
Actualité ajaccienne
N° 3 sur 32 hôtels à Ajaccio
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Arrivé pour un séjour professionnel, la fraicheur des chambres permet de se ressourcer avant de flâner sur le port, les esplanades côtières, les restaurants. Très bon accueil, service agréable et forte disponibilité, chambre de qualité.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donne sur l'escalier à l'arrière... cela rompt l'intimité!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé 2 nuits mi juin dans cet hôtel, l'accueil a été très agréable, la chambre propre et confortable, la salle de bain fonctionnelle, et la climatisation silencieuse. la vue par la fenêtre donne sur le bâtiment en face, tant mieux, j'avais la journée pour regarder le paysage, donc pas du tout gênant.
Le petit déjeuner était complet et de qualité et le personnel souriant.
Il vaut mieux effectivement prévoir le garage pour un stationnement facile, l’hôtel étant en plein centre ville, tous les petits commerces sont à coté.
Le wifi est gratuit mais ne capte pas parfaitement dans la chambre (6eme étage), toutefois la 4G passe donc c'est pas grave :)

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous souhaiter allier qualité d'hébergement, qualité d'accueil, et rapport qualité-prix plus équilibré, je vous conseille d'aller séjourner à l'hôtel Napoléon d'Ajaccio
J'ai effectué plusieurs séjours en avril, mai et juin dans cet hôtel
La qualité de l'hébergement, de l'accueil, des prestations proposées ainsi que l'amabilité de toutes les personnes y travaillant est exemplaire
Bien des hôtels devraient prendre modèle sur celui-ci
Il est clair que lors d'un autre voyage professionnel, ce sera dans cet hôtel que je séjournerai

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé en plein centre ville,mais dans une petite rue loin du bruit...
L'accueil est cordial.
Le seul point négatif est le stationnement: pensez à réserver un parking , l'hôtel en a plusieurs à disposition à quelques mètres.
La chambre, bien que petite, est confortable et propre.
Le buffet du petit déjeuner est correcte

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre "cocon", très agréable, une literie parfaite, une salle de bain fonctionnelle avec baignoire. petit déjeuner à volonté ( hors tarif chambre) accueil à tout heure parfait
sans oublier le parking très pratique.

Astuce pour la chambre : lors de votre résa chambre, précisez un emplacement parking (cela vous facilitera la vie).
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
La Cavalerie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bon hotel 3 étoiles en plein centre d' Ajaccio mais au calme. L'accueil est gentil, tout est impeccable.
Notre chambre, la 707, donnait sur une cour, donc bien au calme.
on y a pas pris les petits déjeuners, préférant pour cela les bistrots du port, situé plus bas, à 200/ 300 m; un regret : que le plateau de courtoisie, qui est à demander, ne propose que du thé : et les buveurs de café...?

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très sympathique. Parking assuré. Chambre et literie très confortable. En plein centre ville. Proche commerces et restaurants. Petit déjeuner avec du choix et de qualité. Nous avons même eu un prix! Nous y retournerons. N'hésitez pas!!

Séjour du juin 2015

Vous connaissez Hôtel Napoléon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Hotel Hotel Napoleon
Ajaccio Hotel Napoleon
Hôtel Napoléon Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Napoléon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.