“Hôtel agréable et bien situé avec garage.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Napoléon

Hôtel Napoléon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Napoléon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
promotion juillet 2015
N° 4 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Hôtel agréable et bien situé avec garage.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Situation excellente en centre ville d'Ajaccio.
Chambre et salle de bains agréables.
Climatisation de réglage facile.
Parking très proche.
Petit déjeuner très agréable.
Personnel agréable.
Je ne sais pas en dire plus !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Çest la deuxième fois que je passe une nuit dans cet hôtel. Tout y est pour passer un bon séjour à Ajaccio. La chambre est irréprochable, la décoration est en adéquation avec le nom de l'hôtel. Le personnel d'accueil est très accueillant. J'ai bien aimé aussi le petit déjeuner. Je recommande cette hôtel à la fois pour les vacances ainsi que pour les voyages d'affaires.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

- L'hôtel est situé dans un quartier ancien de petites rues étroites : impossible de se garer, et donc quasi obligation de payer les 10 € par jour de garage.
- L'accueil varie du sympathique au glacial suivant l'heure à laquelle on entre .
- Les chambres sont minuscules : tout y est mais on se demande vraiment où mettre sa valise, et où poser ses quelques babioles quand on vide ses poches.

Ceci dit:
- la literie est de bonne qualité et confortable.
- la ( petite ) salle de bains est suffisante et très propre .
- le petit déjeuner - buffet est copieux et de bonne qualité.
- le quartier est calme .

En conclusion, comme toujours, tout est dans le rapport qualité/prix:
Ce n'est pas une mauvaise adresse
mais à 135€ avec le garage auxquels il faudra ajouter 24 € pour 2 de petit déjeûner, c'est trop cher .

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé une nuit dans cette hôtel le 19 juillet, et je suis très contant de la qualité générale de mon séjour.
L'hotel ce trouve en plein centre ville, dans une rue a sens unique très calme, il y a quelques places de parking dans la rue adjacente, mais il y a surtout sur l'avenue principale le cour Napoleon. En cherchant un peu vous trouverez certainement une place (payante...) cependant, si vous voulez la facilité, vous pouvez aussi prendre le garage de l’hôtel (10€).
La façade de l’hôtel est pas clinquante, cependant la réception est très spacieuse et confortable, le réceptionniste est fort sympatrique. Ma chambre est au 7eme (et dernier étage de l’hôtel). Cependant, les couleurs sont très exiguë, mais les sortie de secours, et surtout la caractère des vielles bâtisses, il n'y a plus trop de place dans les couloirs. J'avais un peu peur car il fessait très chaud dans le couloir, cependant arrivé dans la chambre la clim fonctionnai parfaitement. La chambre est très correct, conforme au photos sur internet, avec deux grand lits simples. Pas très grande, pas trop petite, comme il faut, de même pour la déco. La salle de bain en revanche et un peu trop petite. En revanche gros point positif c'est le ménage de la chambre qui est nickel! ansi que l'insonorisation, vraiment au top! déjà la chambre ne donne pas sur la rue, mais une petite cour derrière, et les murs de la chambre sont recouvert de "tissu". Et franchement c''est très appréciable. La clim n'est pas brillante non plus : top. Enfin le wifi est gratuit: Super! Le seul bémol sans gravité: j'ai trouvé la télévision petite.
Je n'est pas pris le petit déjeuner (12€ il me semble)
Bref super hôtel, super nuit! et pas excessif niveau prix en haute saison.
A recommander!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Pietracorbara, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un petit hotel sans plus, le wifi ne passe pas dans toutes les chambres, la chambre n'est pas très grande mais confortable, si vous venez en voiture mieux vaut réserver le stationnement, il s'agit de box plutôt étroit, difficile d'y stationner une grosse voiture. Le personnel est sympathique et compétent. Un hotel avec peut de charme mais en plein centre ville et donc proche de tout.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur coure interieur, très calme.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Givat Yeshayahu, Israël
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

dans une petite rue discrete ,calme mais centrale: tout Ajaccio a moins de 10 minutes a pied, un excellent service , chambres modernes et confortables, que demander de plus?
WIFI a volonte , parc a voiture si necessaire

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Corse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement est idéal en plein centre ville , avec un garage ce qui est très appréciable! les chambres sont confortables,bien climatisées et très propres.....l'accueil y est formidable et le personnel est à l'écoute..je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hôtel Des Deux Sorru
N° 16 sur 32 à Ajaccio
hotel San Carlu Citadelle
hotel San Carlu Citadelle
N° 8 sur 32 à Ajaccio

Vous connaissez Hôtel Napoléon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Napoléon

Adresse: 4, rue Lorenzo Vero | BP 28, 20181 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°7 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Napoléon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Napoléon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Ajaccio
Napoleon Ajaccio
Napoleon Hotel Ajaccio
Ajaccio Hotel Napoleon
Hotel Hotel Napoleon
Hôtel Napoléon Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Napoléon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.