“Petit mais surprenant” 4 5 étoiles

Classé n° 122 sur 245 Restaurants à Ajaccio
Mezzavia
“Petit mais surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous habitons pas loin et pourtant nous ne nous y étions jamais arrêté. Quelle erreur !
Sortant trés tard de la mairie, et pas envie de cuisiner, nous avons traversé et nous sommes rentrés. Accueil chaleureux, cadre pas déplaisant. En famille avec 2 enfants en bas âge, même si la carte ne possède pas de menu enfant, l'équipe s'est décarcassé pour eux (et nous a même offert l'assiette de pâtes). Les plats sont variés et trés bons, sans fausse note, les prix sont raisonnables. Le seul bémol pourrait être l'eau des pâtes mal égouttées restée dans le bol, mais hors carte et pour les enfants, nous n'en tiendrons pas rigueur :)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Venus manger en famille , accueil chaleureux, décoration originale, tarifs plus que corrects, desserts énormes ! À recommander

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“trop bon!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

restaurant atypique de corse tout en douceur et charme,le patron jovial et inventif et tres professionnelle tout comme son epouse qui vous accueille avec un grand sourire ,deco tout en couleur, restaurant tres propre,ambiance familiale,cuisine soignee et raffinee tres bon rapport qualité prix ,un seul regret de ne pouvoir y retourner plus souvent nous habitons sur le continent,

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
afa
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

La décoration intèrieure est très soignée et on y est bien installé, la petite terrasse extèrieure posée sur un gazon donne une note de fraicheur(malgré le bruit des voitures car ce dernier se situe sur un axe très passant); le service est très sympa, le chef qui est le patron est surtout très talentueux.On ne peut qu'y revenir une fois qu'on y a gouté.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A L'Improviste ont aussi consulté

Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A L'Improviste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Improviste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.