“Génial.” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 12 - USD 75
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Description : Restaurant Japonais spécialisé dans le sushi sur Ajaccio est ouvert tous les jours de 11H à 14H et de 18H30 à 22H00.Sauf Samedi Midi et Dimanche toute la journée.Service traiteur livraison gratuite à partir de 15 €.
“Génial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un sushibar excellent avec un riz que j'adore. C'est les meilleurs maquis que j'ai manger pour l'instant avec un accueil et un personnel super agréable. L'année prochaine on sait où venir ! À l'année prochaine :) Nathan et Margaux.

• Visité en août 2013
Espritsushi A, Propriétaire de Esprit Sushi, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Agen, France
“Belle prestation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

En vacances en Corse, Nous nous sommes régalés en famille pour déjeuner .
Légèrement saturé de la nourriture corse, une pause Sushi de bonne qualité , nous a fait du bien. Très bon rapport qualite prix. Continuez .

• 4 5 étoiles Cuisine
Espritsushi A, Propriétaire de Esprit Sushi, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
merci!
C'est grace à notre équipe de sushiman et woman que nous pouvons vous proposer une telle varieté de sushi
Toulon, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Super qualité, l' accueil est très sympathique. Un an que je ne peux plus m'en passer. Mon resto en amoureux préféré !!!! Et en plus, ils livrent!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Espritsushi A, Propriétaire de Esprit Sushi, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
merci pour cette avis.Nous continuons à travailler pour vous satisfaire.
Limoges, Limousin, France
“DECOUVERTE SUSHI”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Super qualité, nous avons découvert pour la première fois la cuisine japonaise, et nous avons été bleufé par la fraicheur et la présentation des produits.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions pour cette avis très frais.
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sincèrement, manger des sushis carrés, c'est vraiment pas terrible ! Et puis les sushis "à la mode de chez nous" bof. Pour moi, les sushis sont avec du poisson, pas avec du foie gras !
Après avoir testé les 3 restos sushis de la ville, un seul vaut vraiment le coup, et ce n'est pas celui là !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
merci pour cette nous sommes "carrément" désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.
La direction

Les voyageurs ayant consulté Esprit Sushi ont aussi consulté

Sarrola-Carcopino , Corse-du-Sud
Ajaccio, Corse-du-Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esprit Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.