“Enchantés comme toujours” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des sanguinaires | Route des sanguinaire, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°5 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Enchantés comme toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes à Ajaccio pour quelques jours afin de venir passer un moment avec nos amis. Nous séjournons dans ce très joli hôtel situe sur la route des sanguinaires. Bien que nous y soyons déjà venu, toujours aussi émus devant cette vue incroyable. Cette fois ci nous avons reservè une jolie suite en rez de jardin et nous avons la chance d avoir des températures à la hauteur de ce qui nous entoure....nous allons tester le restaurant des ce soir et ne manqueront pas de revenir mettre un petit commentaire prochainement!

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Que du bonheur.
Accueil formidable
Chambre et vue splendide
GDD classe du directeur
On en redemande......
On y étais ce matin,il nous manque déjà cet hôtel....
Une vue splendide au bord de mer,un calme à couper le soufle
On ne peut rien reprocher
On trouvera un petit bémol pour le petit déjà en cours de rodage mais tous le reste le fait oublier.
Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

hotel pieds dans l'eau ,superbe emplacement;trés calme ,personnels courtois et discret.
design des chambres trés sobre .trés bonne literie
belle salle de bain .
terrasses trés agréable avec vue sur tout le golfe d'ajaccio
un bel endroit pour travailler et se reposer
adresse à conserver pour y revenir au plus vite

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Florent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J ai ete charge d organiser un petit seminaire de trois jour pour 12,en regardant sur trip j ai cchoisi le DOLCE VITA.Heureuse initiative 12 avis tres favorable sur 12.
Chambres magnifiques avec vue sur mer,calme luxe sans etre ostentatoire,excellent accueil personalisé,avec en plus la vue sur les iles sanguinaires et pieds dans l'eau.
EXCELLENT

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Pour notre troisième séjour, une agréable sensation d'arriver chez soi. Etre reconnu dès notre arrivée, nous évite de se sentir " Clients de passage ". Encore un séjour comme ça et nous allons devenir "accroc" de cet établissement véritable guetteur des îles sanguinaires. Aucune séquelle visible, suite à la restauration totale des chambres.

MONS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons passés trois nuits dans l'hôtel. Les chambres sont trés confortables et refaites à neuf. La salle de bain est spacieuse. Nous logions à trois avec notre petite fille et nous ne sommes pas génés pendant notre séjour. La vue sur les îles sanguinaires est extraordinaire. L'emplacement est parfait si l'on dispose d'une voiture car il y a environ une vingtaine de kilomètres jusqu'à Ajaccio. Ce qui en fait un hôtel très calme ou l'on peux se reposer. On peux profiter des plages avoisinantes car celle de l'hôtel n'est pas vraiment une plage.
Cependant, le restaurant n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Relativement bon mais cher. La carte est trés peu fournie. Il en est de même pour le petit déjeuner. Le service reste correct (un peu lent parfois).
L'hôtel est malgrès tout un bel endroit à retenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

Adresse : Route des sanguinaires | Route des sanguinaire, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°3 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°4 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio
Dolce Vita Ajaccio
Hotel Dolce Vita Corse
Dolce Vita Hotel Ajaccio
Hotel Best Western Ajaccio Dolce Vita
Hotel Ajaccio Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.