“Les pieds dans l'eau ...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des sanguinaires | Route des sanguinaire, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 32 hôtels à Ajaccio
Lille, France
“Les pieds dans l'eau ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, lors de notre arrivée sur l'île de beauté. Il est situé sur la route des sanguinaires, à quelques minutes du centre ville. L'environnement est très calme. Nous avons séjourné dans une chambre vue mer/piscine, très propre, déco neuve, lit immense et confortable, salle de bain "à l'italienne" ... bref, rien à redire.
Le restaurant donne directement sur la mer, les plats sont très corrects et l'accueil chaleureux.
Hôtel de premier choix sur Ajaccio.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

superbe hotel au bord de l'eau sur les rochers avec petite crique aménagée.on descend dans l'eau par une échelle pour nager en pleine mer. piscine prévue pour les familles avec enfants.Le personnel est charmant , le petit déjeuner délicieux . Les chambres modernes décorées avec goût
séjour en amoureux à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique hotel sur la route des sanguinaires et quel bonheur indescriptible! Les chambres au RDC vue sur jardin et mer sont divinement rénovées avec beaucoup de gout. Tres grand lit et excellente literie/ Salle de bain spacieuse avec douche a l'italienne et baignoire/ coin salon.. tout était parfait.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la suite junior deux nuits et sommes revenus une derniere nuit dans une chambre double supérieure tout aussi belle.
Le personnel a été tres professionnel en particulier le responsable d'hébergement.
Calme et sérénité vous accompagne tout le long de votre séjour.
Je recommande cet hotel, le plus beau que nous ayons fait durant nos 10 jours de vacances en Corse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

hôtel très bien situé en bord de mer, très bon accueil, chambres pas très grandes mais très bien et propres.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits maison bien agréables.
Repas très bons et variés.
La piscine est grande, propre et avec de nombreux transats.
La vue des chambres est réellement plaisante et le calme ponctue ce séjour pour procurer un immense plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
gravigny
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

hotel de grande classe accueil et service de haute tenue .un sejour de 2 nuits dans le cadre du travail. les chambres de qualite spacieuses avec vue sur mer/.petit dejeuner de qualite sur une terrasse avec vue sur les sanguinaires.quelques bemols .il faudrait un menu abordable manque de wifi dans les chambres .a part cela hotel de grande tenue

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je viens de passer une semaine de rêve.....dans un hôtel les pieds dans l'eau. Mon but était le repos, le silence et la nature....j'ai été comblée
Endroit magique .....Chambre spacieuse rénovée avec goût ..... terrasse avec une vue splendide sur mer et les iles sanguinaires......petits-déjeuners copieux et frais face à la mer;......restaurant dans le respect de la tradition et des saveurs Corse......UN REGAL
Personnel sympathique, classe, souriant, serviable et à l'écoute du client....Ils savent anticiper vos désirs.....que du plaisir.....et je reviendrai.......
Christine R

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

Adresse : Route des sanguinaires | Route des sanguinaire, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°3 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio
Dolce Vita Ajaccio
Hotel Dolce Vita Corse
Hotel Best Western Ajaccio Dolce Vita
Dolce Vita Hotel Ajaccio
Hotel Ajaccio Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.