“4 étoiles sans eau chaude mais très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 32 hôtels à Ajaccio
“4 étoiles sans eau chaude mais très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Petit déjeuner au bord de l eau très agréable
Chambres neuves et bien entretenues
Cadre magique et très calme
Personnel très compétent et professionnel
Seul regret pas d eau chaude dans le douche qui n a pas eu l air de surprendre la réceptionniste

• Séjour du septembre 2013
evelybe, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Nous regrettons vivement que votre séjour ait été entaché par ce problème d’utilisation de l’eau chaude d’autant que cet incident est très rarissime.
Nous disposons sur place d’un ouvrier d’entretien qualifié apte à solutionner ce problème très rapidement.
Il est don anormal que la réceptionniste n’est pas immédiatement réagi pour vous donner satisfaction est bien entendu nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise pas

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer une semaine au dolce vita et l'accueil a été aussi fabuleux que le cadre...les chambres sont juste niquel et la plage rend vraiment l'endroit agréable et reposant...un hotel parfait pour se ressourcer,je vous le conseil vivement!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel site remarquable sur les
Sanguinaires :
Salle et terrasses du restaurant avec vue panoramique sur le golfe
D'Ajaccio,
Les chambres modernes sont tres confortables , avec S.B a l'italienne .
Le Dolce Vita un endroit magnifique pour passer des vacances au bord de l'eau.
Marina

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel très agréable, accueil très charmant, chambre très propre, petit-déjeuner buffet (sucré et salé) excellent et je vous recommande le restaurant. La cuisine y est excellente, le service impeccable, et la terrasse avec le coucher du soleil, un vrai régal

• Séjour du septembre 2013
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel particulièrement bien situé route des sanguinaires, à proximité de la ville, mais très loin de la cohue. et du bruit .Outre les jolies criques qui bordent l'établissement, les belles plages de Capo di Feno et de la route des sanguinaires sont à quelques minutes en voiture;
La magnifique terrasse de cet hôtel de charme" les pieds dans l'eau" mérite à elle seule le déplacement.La vue sur mer à 180 ° nous fait découvrir la beauté changeante et sans cesse renouvelée du golf d'Ajaccio et des célèbres Iles Sanguinaires.Cet établissement culte a beaucoup d'autres atouts.Il vient d'être luxueusement rénové par des professionnels de talent.Cuisine, réception, chambres,restaurant , jardin et terrasse son irréprochables. La décoration est de très bon gout et l'originalité y a également sa part: mur végétal,éclairages voilés aux couleurs changeantes et chatoyantes pour un dîner romantique et feutré sur la terrasse.L'accueil d'Eveline et de son équipe est très chaleureux et le service attentif. Le jardin d'accueil est magnifiquement fleuri et la piscine en surplomb sur la mer est agrémentée d'un plongeoir et de nombreux et d'agréables transats. Le chef met en avant les produits régionaux et frais, poissons du jour , langoustes vivantes, charcuterie de village mais aussi des légumes et fruits le tout parfaitement présenté. . Le Brunch du dimanche est à ne pas manquer.La carte des vins n'est pas en reste et nous fait découvrir les meilleurs vins corse de l'année
Bref, nous y retournerons l'année prochaine comme nous le faisons depuis plusieurs années

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un petit coin de paradis... agrémenté d'un service impeccable, une véritable parenthèse enhanteresse...et que dire du restaurant...un trés bon rapport qualité-prix, les chambres sont spacieuses et agréables.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un séjour très agréable dans un cadre exceptionnel, un service et des prestations de qualités.. A noter en point fort la restauration et l'accès direct sur la plage.. Nous savons où passer nos prochaines vacances !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

Adresse : Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°5 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio
Dolce Vita Ajaccio
Hotel Dolce Vita Corse
Dolce Vita Hotel Ajaccio
Hotel Ajaccio Dolce Vita
Hotel Best Western Ajaccio Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.