“Très bel hotel avec vue*** et grand calme” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des sanguinaires | Route des sanguinaire, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 32 hôtels à Ajaccio
Parisienne
“Très bel hotel avec vue*** et grand calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une situation magnifique en dehors de l'agitation d'Ajaccio en bout de route donc circulation réduite hors saison à quelques pas des îles sanguinaires. Vue extra depuis les chambres et la superbe terrasse surplombant la mer, le luxe!
La chambre est rénovée avec des matières nobles de bois et pierre et la salle de douche très bien agencée avec toilettes séparées par cloison vitrée. Très agréable.
Une petite crique devant les chambres permet de se baigner en toute tranquillité.
Petit dejeuner en buffet surtout remarquable par la terrasse et sa vue ensoleillée matin et soir.
Hautement recommandable.
Un seul bémol: la politique de prix très variable (chambre classique de 320 a 149€) ajustee suivant le moment de la réservation. Mieux vaut le savoir hors saison quand les hotels n'affichent pas complets.

Astuce pour la chambre : La classique est très bien. Choisir en etage si on préfère être plus tranquille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Situé à quelques minutes d'Ajaccio en voiture cet hôtel est situé sur la plage et offre une magnifique vue sur la mer.
L'accueil est très pros voir un poil froid par moments mais rien de grave. Les valets de chambre et les serveurs sont tous très sympa.
Niveau chambre pour a part j'en ai eu une avec vue sur mer au 1er étage avec un petit balcon très sympa.
Côté restauration, la salle est splendide, les prix sont un peu élevés mais de très bonne qualité et en quantité très raisonnable. Pour le vin vous trouverez de très bon produits mais attention aux abus les vins Corse sont solides !!!!
Un lieu où vous pouvez aller les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La chambre récente avec terrasse et vue sur les sanguinaires était parfaite. La literie excellente et la salle de bains irréprochable font de cet hôtel une adresse a recommander. Le personnel a l'accueil est aux petits soins ( on nous a servi des fruits frais a notre demande a l'arrivée alors que la cuisine était fermée). Le cadre est magnifique avec une piscine avec vue sur mer.
Le restaurant est splendide, la cuisine de qualité, le filet de saint Pierre était un régal. Un petit bémol, le petit déjeuner n'est pas a la hauteur du reste des prestations : 20€ pour une boisson chaude , une petit viennoiserie, et un morceau de pain c'est un peu juste. Le jus d'orange reste un premier prix ( pas de jus de fruits frais) et le service manquait de chaleur. Dommage! Il reste que le séjour est a recommander en espérant que le pdj s'améliore.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quelques jours dans cet hotel et nous ne regretons rie sauf peut etre le prix un peu eleve et la mauvaise meteo , nous referons l'experience avec un couple d'amis l'année prochaine a une autre periode , le restaurant est aussi tres sympa et les patrons super accueillant et souriant , une coupe de champagne nous a meme été offerte par la patronne ...Merci super

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Que du bonheur! Un personnel qualifié, agréable, toujours soucieux de prendre soin du client. Toutes les chambres offrent une vue sur les iles sanguinaires extraordinaire. Nous avons eu une chambre rénovée vraiment très spacieuse et confortable.
Très bon rapport qualité prix pour le restaurant aussi, produits frais, poisson excellent, menu en plus de la carte qui change tous les jours ce qui est bien car l'hôtel est un peu excentré du centre donc sans voiture nous restions diner tous les soirs au restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalé.

Belle piscine chauffée

Nous avons passé un séjour de rêve dans un cadre idyllique, merci à toute l'équipe

Nous recommandons vivement cette établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours au DolceVita, et nous ne regrettons pas notre choix ! Un cadre magique, un restaurant avec une vue superbe très agréable de pouvoir manger sur l'immense terrasse au bord de l'eau, nous y avons diner plusieurs soirs, c'était excellent ! Félicitation au chef et à son équipe nous n'avons jamais été déçu et nous recommandons vivement ce restaurant aux futurs clients de cet hôtel, personnel très compétent et accueillant que ce soit au restaurant comme à l'accueil. Les chambres sont confortables et modernes, bref un séjour très agréable, nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Petit déjeuner au bord de l eau très agréable
Chambres neuves et bien entretenues
Cadre magique et très calme
Personnel très compétent et professionnel
Seul regret pas d eau chaude dans le douche qui n a pas eu l air de surprendre la réceptionniste

• Séjour du septembre 2013
evelybe, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Nous regrettons vivement que votre séjour ait été entaché par ce problème d’utilisation de l’eau chaude d’autant que cet incident est très rarissime.
Nous disposons sur place d’un ouvrier d’entretien qualifié apte à solutionner ce problème très rapidement.
Il est don anormal que la réceptionniste n’est pas immédiatement réagi pour vous donner satisfaction est bien entendu nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise pas

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

Adresse : Route des sanguinaires | Route des sanguinaire, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°3 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio
Dolce Vita Ajaccio
Hotel Dolce Vita Corse
Dolce Vita Hotel Ajaccio
Hotel Ajaccio Dolce Vita
Hotel Best Western Ajaccio Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.