“Magnifique rapport qualité Sourires” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des sanguinaires | Route des sanguinaire, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Magnifique rapport qualité Sourires”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un bel hôtel et une équipe tellement sympa.
C'est propre et bien place à 10 mn voiture du centre ville.
Le prix pour la chambre en semaine était très correct
Le restaurant est assez cher...j'ai mangé à l'extérieur....je n'ai donc pas d'avis

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Une pure honte un service déplorable aucun accueil pas d'accès pour les bagages des escaliers partout pas d'ascenseur aucun accès poussette pour les enfants
Les chambres sans aucun cachet propre certe mais commence a vieillir (porte de douche cassée tuyau de douche sectionne joint de porte de douche ronge)
Aucune pantoufle de courtoisie un mini bar avec deux malheureux jus d'orange et deux bouteilles d'eau payantes bien sur

Le ponpon du ponpon .. On nous signale que le ROOM service est majoré de 25% par rapport au prix de la carte du restaurant si servi en chambre .... Incompréhensible ...

La plage privée parlons en .... Un mauvais ponton rouille avec 5 transats et un accès a un débarcadère jonche d'oursins ... Et ça se vente d'avoir une plage privée ...

Et pour conclure la piscine ... Sympa mais ou malheureusement aucun service n'est prévu même pas de boisson car le serveur ne veut pas servir ...

Enfin ...je pourrais encore continuer mais je préfère stopper tellement nous avons été déçu par ce 4 étoiles de M....

• Séjour du juin 2014
dolce v, Propriétaire de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
J'ai pris connaissance de l'avis que vous avez déposé après votre séjour à l'hôtel.
Vous avez raison, il y a des escaliers qui mènent de la route en contre bas pour accéder à l'hôtel. Il y a exactement 12 marches. C'est pour cette raison que nous vous avons proposé le bagagiste que vous avez refusé.
Vous avez raison il n'y a pas d'ascenseur car il n'ya qu'un seul niveau sur RDC. C'est à dire une hauteur de 3.20m et une cage d'ascenseur serait plus haute que l'étage.
Notre hôtel est totalement refait depuis 4 ans et si vous lisez tripadvisor vous constaterez que vos avisne sont pratagés par aucune des personnes ayant donné un avis sur ce site.
Mail il est vrai que les pizzas que vous avez commandées et faites livrées dans votre chambre devaient avoir une saveur particulière...
Sans doute vous êtes vous trompés d'hôtel.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, propre et l'accueil plutôt agréable ( même si la patronne est par moment envahissante : les employés gèrent bien les choses, avec plus de finesse...)
Reste que le tout correspond davantage à un bon 3 étoiles et que les prix du restaurant sont exorbitants. Le petits déjeuner ne m'a pas convaincue non plus.
Des navettes vers Ajaccio seraient également bienvenues....

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une situation magnifique en dehors de l'agitation d'Ajaccio en bout de route donc circulation réduite hors saison à quelques pas des îles sanguinaires. Vue extra depuis les chambres et la superbe terrasse surplombant la mer, le luxe!
La chambre est rénovée avec des matières nobles de bois et pierre et la salle de douche très bien agencée avec toilettes séparées par cloison vitrée. Très agréable.
Une petite crique devant les chambres permet de se baigner en toute tranquillité.
Petit dejeuner en buffet surtout remarquable par la terrasse et sa vue ensoleillée matin et soir.
Hautement recommandable.
Un seul bémol: la politique de prix très variable (chambre classique de 320 a 149€) ajustee suivant le moment de la réservation. Mieux vaut le savoir hors saison quand les hotels n'affichent pas complets.

Astuce pour la chambre : La classique est très bien. Choisir en etage si on préfère être plus tranquille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Situé à quelques minutes d'Ajaccio en voiture cet hôtel est situé sur la plage et offre une magnifique vue sur la mer.
L'accueil est très pros voir un poil froid par moments mais rien de grave. Les valets de chambre et les serveurs sont tous très sympa.
Niveau chambre pour a part j'en ai eu une avec vue sur mer au 1er étage avec un petit balcon très sympa.
Côté restauration, la salle est splendide, les prix sont un peu élevés mais de très bonne qualité et en quantité très raisonnable. Pour le vin vous trouverez de très bon produits mais attention aux abus les vins Corse sont solides !!!!
Un lieu où vous pouvez aller les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La chambre récente avec terrasse et vue sur les sanguinaires était parfaite. La literie excellente et la salle de bains irréprochable font de cet hôtel une adresse a recommander. Le personnel a l'accueil est aux petits soins ( on nous a servi des fruits frais a notre demande a l'arrivée alors que la cuisine était fermée). Le cadre est magnifique avec une piscine avec vue sur mer.
Le restaurant est splendide, la cuisine de qualité, le filet de saint Pierre était un régal. Un petit bémol, le petit déjeuner n'est pas a la hauteur du reste des prestations : 20€ pour une boisson chaude , une petit viennoiserie, et un morceau de pain c'est un peu juste. Le jus d'orange reste un premier prix ( pas de jus de fruits frais) et le service manquait de chaleur. Dommage! Il reste que le séjour est a recommander en espérant que le pdj s'améliore.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quelques jours dans cet hotel et nous ne regretons rie sauf peut etre le prix un peu eleve et la mauvaise meteo , nous referons l'experience avec un couple d'amis l'année prochaine a une autre periode , le restaurant est aussi tres sympa et les patrons super accueillant et souriant , une coupe de champagne nous a meme été offerte par la patronne ...Merci super

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

Adresse : Route des sanguinaires | Route des sanguinaire, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°3 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio
Dolce Vita Ajaccio
Hotel Dolce Vita Corse
Dolce Vita Hotel Ajaccio
Hotel Best Western Ajaccio Dolce Vita
Hotel Ajaccio Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.