“Très moyen plutôt décevant.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Très moyen plutôt décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Grandes chambres bien équipées avec vue magnifique.
Restauration chère et très décevantes. Rien de typiques à la carte. Plat et service moyen. Pas digne d'un 4 étoiles. Rapport qualité/prix très décevant. Très belle vue mais décoration horrible. Pas très propre..beaucoup de toile d'araignée. Terrasse infectée de moustique.

• Séjour du juin 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous ne sommes allés qu'au restaurant, pour dîner. La vue est féérique, mais la table très décevante. Pas de menu, nous avons donc manger à la carte, sur laquelle il est proposé notamment, une omelette et autres plats sans intérêt. Pour l'apéritif, chips et olives (banal). La soupe de poissons est très bonne : en nous servant, le garçon nous a indiqué qu'il reviendrait nous en servir une 2° assiette, nous l'attendons encore. Le Saint-Pierre, pour 2, était trop cuit, ce que nous avons fait remarquer au serveur (facturé tout de même 100 €). Les légumes, pommes de terre, carottes, cuits à l'eau étaient dignes d'un repas d'hôpital. Il n'y a eu qu'un dessert : des fraises avec un sirop (seul le sirop avait du goût). Service du vin inexistant. Pas de mignardises. Pas de digestif offert pour compenser le poisson. Et surtout, beaucoup de moustiques agressifs et pas de bougie ou fleurs sur la table pour les faire fuir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Pas d'accueil, serveurs incompétents et limite désagréables, prix exorbitants. Avons pris du loup grillé : servi froid, découpé et présenté dramatiquement mal (que des arêtes, en "tas" , accompagnement affligeant). Facturé bien plus que le poids réel. Bref à surtout éviter malgrè une très belle vue sur la baie .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hotel très sympa au calme avec vue magnifique, chambre moderne et spacieuse (rénovation récente) avec balcon et vue sur la mer. Literie de qualité.
La décoration est simple mais sympathique.
Le restau est correct, le petit déjeuner correct également mais sans plus. Le service est moyen et un peu décevant en début de saison, le personnel pas très au point (il faut être patient et indulgent).
Hôtel qui mérite un détour pour des vacances, court séjour ou séminaire.
A noter que le centre ville n'est pas tout près. Liaison possible par bus depuis l'aéroport.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Week end de reve dans cette hotel sublime tout était parfais : une grande chambre, belle salle de bain avec douche et baignoire , acces direct à la plage avec transats , dans les jardins fleuris la piscine avec vue direct sur la mer ,la magnifique terrasse du restaurant avec une vue pleine mer est juste grandiose pour un diner romantique s'est l'ideal et bien sur l'acceuil et la gentillesse de la propriétaire s'est à mon avis la plus belle adresse d'Ajaccio

Astuce pour la chambre : en rez de chaussée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un bel hôtel et une équipe tellement sympa.
C'est propre et bien place à 10 mn voiture du centre ville.
Le prix pour la chambre en semaine était très correct
Le restaurant est assez cher...j'ai mangé à l'extérieur....je n'ai donc pas d'avis

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une pure honte un service déplorable aucun accueil pas d'accès pour les bagages des escaliers partout pas d'ascenseur aucun accès poussette pour les enfants
Les chambres sans aucun cachet propre certe mais commence a vieillir (porte de douche cassée tuyau de douche sectionne joint de porte de douche ronge)
Aucune pantoufle de courtoisie un mini bar avec deux malheureux jus d'orange et deux bouteilles d'eau payantes bien sur

Le ponpon du ponpon .. On nous signale que le ROOM service est majoré de 25% par rapport au prix de la carte du restaurant si servi en chambre .... Incompréhensible ...

La plage privée parlons en .... Un mauvais ponton rouille avec 5 transats et un accès a un débarcadère jonche d'oursins ... Et ça se vente d'avoir une plage privée ...

Et pour conclure la piscine ... Sympa mais ou malheureusement aucun service n'est prévu même pas de boisson car le serveur ne veut pas servir ...

Enfin ...je pourrais encore continuer mais je préfère stopper tellement nous avons été déçu par ce 4 étoiles de M....

• Séjour du juin 2014
dolce v, Propriétaire de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
J'ai pris connaissance de l'avis que vous avez déposé après votre séjour à l'hôtel.
Vous avez raison, il y a des escaliers qui mènent de la route en contre bas pour accéder à l'hôtel. Il y a exactement 12 marches. C'est pour cette raison que nous vous avons proposé le bagagiste que vous avez refusé.
Vous avez raison il n'y a pas d'ascenseur car il n'ya qu'un seul niveau sur RDC. C'est à dire une hauteur de 3.20m et une cage d'ascenseur serait plus haute que l'étage.
Notre hôtel est totalement refait depuis 4 ans et si vous lisez tripadvisor vous constaterez que vos avisne sont pratagés par aucune des personnes ayant donné un avis sur ce site.
Mail il est vrai que les pizzas que vous avez commandées et faites livrées dans votre chambre devaient avoir une saveur particulière...
Sans doute vous êtes vous trompés d'hôtel.

Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

Adresse: Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°7 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio
Dolce Vita Ajaccio
Hotel Dolce Vita Corse
Hotel Best Western Ajaccio Dolce Vita
Dolce Vita Hotel Ajaccio
Hotel Ajaccio Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.