“Très décevant pour un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des sanguinaires | Route des sanguinaire, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 32 hôtels à Ajaccio
QUINCAY, France
“Très décevant pour un 4*”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions eu un prix interessant via booking mais cela ne vaut pas du tout les 200€ de notre étape chambre/petit dej. Certes la vue est magnifique de la terrasse ou de la chambre mais c'est très impersonnel. La déco est moderne comme dans tous les grandes chaînes d'hotels d'affaires et quand on est en vacances, ca manque totalement de chaleur. La piscine et sa plage ne sont pas extra et la mer à la plage mignature n'est pas accessible sans chaussures au risque de marcher sur les oursins. Quand au petit dej à 24€, c'est abuser! Rien d'exceptionnel et pas de service. A ce prix là nous aurions eu une superbe chambre d'hôte! En conclusion à éviter... aucun intérêt!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dolce v, Propriétaire de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous avons pris connaissance de l'avis que vous avez laissé après votre passage à Ajaccio.
Vous vous êtes sans doute trompé d'hôtel. Vous n'âtes pas venu au Dolce Vita...
Cpnsultez les 130 avis laissés sur Tripadvisor et vous n'en trouverez aucun qui compare la décoration des chambres (qui peut ne pas plaire) à celle d'un hôtel d'affaire.
C'est vrai que la mer devant l'hôtel n'est pas poluée et très limpide et que dans ces conditions, il y a des poissons et des oursins. C'est cela la nature

Avec nos sentiments les meilleurs

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Grandes chambres bien équipées avec vue magnifique.
Restauration chère et très décevantes. Rien de typiques à la carte. Plat et service moyen. Pas digne d'un 4 étoiles. Rapport qualité/prix très décevant. Très belle vue mais décoration horrible. Pas très propre..beaucoup de toile d'araignée. Terrasse infectée de moustique.

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous ne sommes allés qu'au restaurant, pour dîner. La vue est féérique, mais la table très décevante. Pas de menu, nous avons donc manger à la carte, sur laquelle il est proposé notamment, une omelette et autres plats sans intérêt. Pour l'apéritif, chips et olives (banal). La soupe de poissons est très bonne : en nous servant, le garçon nous a indiqué qu'il reviendrait nous en servir une 2° assiette, nous l'attendons encore. Le Saint-Pierre, pour 2, était trop cuit, ce que nous avons fait remarquer au serveur (facturé tout de même 100 €). Les légumes, pommes de terre, carottes, cuits à l'eau étaient dignes d'un repas d'hôpital. Il n'y a eu qu'un dessert : des fraises avec un sirop (seul le sirop avait du goût). Service du vin inexistant. Pas de mignardises. Pas de digestif offert pour compenser le poisson. Et surtout, beaucoup de moustiques agressifs et pas de bougie ou fleurs sur la table pour les faire fuir.

Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas d'accueil, serveurs incompétents et limite désagréables, prix exorbitants. Avons pris du loup grillé : servi froid, découpé et présenté dramatiquement mal (que des arêtes, en "tas" , accompagnement affligeant). Facturé bien plus que le poids réel. Bref à surtout éviter malgrè une très belle vue sur la baie .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hotel très sympa au calme avec vue magnifique, chambre moderne et spacieuse (rénovation récente) avec balcon et vue sur la mer. Literie de qualité.
La décoration est simple mais sympathique.
Le restau est correct, le petit déjeuner correct également mais sans plus. Le service est moyen et un peu décevant en début de saison, le personnel pas très au point (il faut être patient et indulgent).
Hôtel qui mérite un détour pour des vacances, court séjour ou séminaire.
A noter que le centre ville n'est pas tout près. Liaison possible par bus depuis l'aéroport.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Week end de reve dans cette hotel sublime tout était parfais : une grande chambre, belle salle de bain avec douche et baignoire , acces direct à la plage avec transats , dans les jardins fleuris la piscine avec vue direct sur la mer ,la magnifique terrasse du restaurant avec une vue pleine mer est juste grandiose pour un diner romantique s'est l'ideal et bien sur l'acceuil et la gentillesse de la propriétaire s'est à mon avis la plus belle adresse d'Ajaccio

Astuce pour la chambre : en rez de chaussée
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un bel hôtel et une équipe tellement sympa.
C'est propre et bien place à 10 mn voiture du centre ville.
Le prix pour la chambre en semaine était très correct
Le restaurant est assez cher...j'ai mangé à l'extérieur....je n'ai donc pas d'avis

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

Adresse : Route des sanguinaires | Route des sanguinaire, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°4 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio
Dolce Vita Ajaccio
Hotel Dolce Vita Corse
Dolce Vita Hotel Ajaccio
Hotel Best Western Ajaccio Dolce Vita
Hotel Ajaccio Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.