“Décevant pour ce tarif” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 32 hôtels à Ajaccio
Quimper, France
“Décevant pour ce tarif”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Avons passė 4 nuits dans cet hôtel. La chambre, son confort et sa vue sont magnifiques.
En revanche le petit dėjeuner à 24 euros est très dėcevant, surtout en comparaison de ceux des autres hôtels de la route des sanguinaires. Pour des tarifs inférieurs nous trouvons ailleurs des choix bien plus larges et faits maison. Autre reproche, l'absence de protection anti moustiques dans la salle de dėjeûner, ce qui est vraiment problėmatique. Après trois piqures nous avons du nous passer de dessert face au nombre de ces bestioles. La piscine est pratique mais la plage de l hôtel est inaccessible sans chaussure adaptée... Dommage car nous partons déçus alors que l'endroit dispose d'atouts ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dolce v, Propriétaire de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous avons pris en compte vos remarques sur le petit-déjeuner que nous avons amélioré en choix . En voci sa compotition :
Viennoiseries
pain blanc et pain complet
pain de mie blanc et pain de mie commplet
Formages corse
miel
beurre
céréales chocolat et fruits
compote
Malgrè tout cela rest un petit-déjeuner buffet et non un brunch.
Tous nops produits sont de qualité et fait maison ormis le pain et les viennoiseries qui sont effectivement précuits, mais comme dans tous les établissements.

Très sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour agréable dans un établissement de qualité.
Cuisine soignée.
Excellent accueil.
Service de qualité,
Chambres vue sur mer avec accès mer et bateaux.
Beau jardin et piscine
Terrasse avec vue sur les Îles sanguinaires, féerique à toute heure.

Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je rentre de 3 jours au Dolve-Vita. Les chambres ont été refaites et sont plutôt agréables avec une jolie vue sur les sanguinaires. Malgréun personnel très prévenant et attentionné, le point noir reste le petit-dejeuner qui frôle l'escroquerie : 24 Euros pour un petit déjeuner sans aucune suprise : gateau industriel, plus de pain et autres plats à 10h15 alors que le petit dej termine à 11h...
L'hotel est beaucoup trop cher : 380 Euros a nuit et ne le mérite vraiment pas..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dolce v, Propriétaire de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Le petit-déjeuner fait partie de nos préoccupations, et nous sommes attentifs aux critiques qui peuvent nous faire progresser.
Par contre, les cakes sont "maisons. C'est pour cela que nous avons un patissier.
Le buffet est réapprovisionné de 7h à 11h et est souvent prolongé à 11h30.
Désolés si vous êtes tombé sur un moment de creux...
Le tarif vous interpelle, pourtant une chambre de 54m2 avec vue sur le Golfe d'Ajaccio, totalement refaite avec des matériaux nobles et de très belles prestations, comme une literie haut de gamme et un personnel dévoué et nombreux justifient pourtant une juste rémunération.
Il est regrettable de n'avoir retenu de votre séjour à Ajaccio que des aspects négatifs.
On peut toujours progressé, c'est vrai et nous avons retravaillé le buffet et la carte du restaurant qui n'est pas "gastro" mais qui ne présente que de bons produits naturels et très souvent locaux.

Nos sentiments les meilleurs
Village-Neuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel hôtel situé au calme sur la route des Sanguinaires avec un personnel extrêmement accueillant. Les chambres sont très spacieuses et toutes orientées vers la mer. Petite plage privée et piscine qui surplombe la mer. Terrasse également orientée mer où l'on peut contempler le golfe d'Ajaccio. Très bon restaurant ; un bel endroit pour se ressourcer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un séjour d'une nuit au dolce vita où le professionnalisme et la gentillesse se sont mêlés pour nous offrir un vrai moment de bonheur ! Et le cadre ... magnifique !
Bref une seule envie : revenir au plus vite pour en profiter

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Rien à dire, un cadre d'exception pieds dans l eau, les chambres modernes sont très agréables et très propres. Les salles de bains sont très grandes et biens équipées. Rapport qualité / prix, très bien. L'accueil est sympathique et le personnel est aux petits soins. C'est un hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je reviens au dolce Vita pour la troisième fois
Je suis surpris de lire certains commentaires nous ne sommes pas allés dans le même hôtel
Les chambres face à la mer pieds dans l'eau sont sublimes le site est incomparable et le service est sans faute
Le restaurant sert des plats simples mais que des bons produits et le prix est normal
Cet hôtel est le myst sur Ajaccio
Venez voir vous même

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

Adresse: Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°3 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°3 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°4 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio
Dolce Vita Ajaccio
Hotel Dolce Vita Corse
Dolce Vita Hotel Ajaccio
Hotel Ajaccio Dolce Vita
Hotel Best Western Ajaccio Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.