“" La Dolce Vita " !!!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 32 hôtels à Ajaccio
Puyricard
“" La Dolce Vita " !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Superbe hôtel....qui porte très bien son nom !!! Idéalement situé ( route des Sanguinaires ), en bordure de mer, dotée d'une jolie petite plage privée, mais aussi une très belle piscine....le cadre en général de l'hôtel est magnifique !!!
Chambre du RdC spacieuse ( 50 m2 ), avec une grande baie vitrée donnant sur terrasse...jardin....et mer !!!
Les bémols sont le service de chambre ( ménage ) plutôt très rapide et négligé, et le petit déjeuner ( Buffet )...pas du tout à la hauteur de l'établissement, et du prix demandé.....dommage !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très bon hôtel dans un site magnifique (les sanguinaires). Les chambres rénovées sont décorées de façon agréable, les prestations sont de bon niveau (bouilloire, petite bouteille d'eau, produits de toilettes). La literie est d'excellente qualité (lit king size); chacune d'elle donne sur un balcon face à la mer. Piscine devant la Méditerranée, petite plage privée, transat et matelas serviettes de plage à disposition. Bref un séjour plus qu'agréable pour un rapport qualité prix impeccable pour la région.
Petit bémol concernant la restauration : si le personnel est professionnel accueillant, la terrasse face à la mer est sublime, en revanche la qualité de la table laisse à désirer et n'est pas à la hauteur du reste. Dommage!
Ah derniers points; difficile d'acheminer les bagages jusqu'aux chambres en raison des escaliers. Quelle drôle d'idée d'avoir tapissé les terrasses du rdc par du gazon synthétique et d'éclairer la nuit le bord de mer par une lumière verte très étrange.
Mais ce sont des inconvénient mineurs vue la qualité de l'endroit;

Astuce pour la chambre : Les dernières chambres du 1er étage ont une plus belle vue sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bastelicaccia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très sympa !! Personnels au top!! Le restaurant au top !! Dîner le soir sur cette terrasse face à la mer est grandiose !! On est au bord de l eau .. La piscine est elle aussi très agréable pour les enfants !! On reviendra !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une terrasse !!! Génial le matin!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paris, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Connaissant l'hotel depuis des années pour son excellent restaurant nous étions très deçus cette fois ci. Pain industriel réchauffé, pas de plat chaud à part une quiche. Dessert inexistant, service fait par des saisonniers gentils mais non qualifiés. La salade servie sans dressing et les légumes sortis d'une boite. ( maïs).
Le café gourmand grossier des gâteaux coupés en morceaux.
Nous n'irons plus au dolce vita pour déjeuner.
Pire qu'une paillote!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
dolce v, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame,

Nous sommes attentifs aux remarques des personnes qui viennent dans notre établisement.
Nous avons noté que vous êtes venue au restaurant le midi.
Notre restaurant n'est ouvert que le soir, le midi nous avons seulement des plats froids pour que les clients de l'hôtel qui veulent "grignoter" n'aient pas à se déplacer ailleurs.
Cela est indiqué partout dans la maison, sur le présentoir exterieur au parking, à l'entrée du restaurant et sur les cartes.
Pour le reste c'est vrai, nous ne faisons pas notre pain et le maîs n'est pas issu de la culture locale au mois d'août car il se récolte en octobre.
Comme vous étiez accompagné d'un restaurateur d'Ajaccio, et que nous avons voulu ne pas vous laisser sur une déception, nous vous avons offert, apéritifs, vin et repas pour 6 personnes !
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les chambres face à la mer sont de bonne qualité , dommage qu'il n'y ait pas un accès à une plage aménagée . Bon restaurant où le poisson est bien traité . Le petit- déjeuner est copieux et original . De conseils sont donnés par la direction pour les balades et les restaurants

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fleurines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel très bien situé, personnel extrêmement accueillant et à l'écoute!! Les plats du restaurant sont excellent et la vue des chambres est magnifique! Chambre très spacieuse avec une literie de très haute qualité! Seul petit point négatif, le petit déjeuner qui manque légèrement de choix et l'accès à la mer qui est difficile. Nous remercions le personnel pour cet accueil très chaleureux et recommandons cet hôtel à tous les vacanciers!

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Que dire de plus !
Chambres spacieuses, a quelques mètres de la mer, service irréprochable et accueil chaleureux.
Le restaurant de l'hôtel est également a recommander.
Le meilleur établissement de la région sans conteste.
J'y ai séjourné pour voyage d'affaire et c'est très agréable de préparer ses rendez vous sur la belle terrasse de la chambre.

Séjour du mai 2014

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita

Adresse: Route des Iles Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
N°5 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°7 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Vita Ajaccio
Dolce Vita Ajaccio
Hotel Dolce Vita Corse
Hotel Best Western Ajaccio Dolce Vita
Dolce Vita Hotel Ajaccio
Hotel Ajaccio Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita Ajaccio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.