“Hotel Magnifique / Service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mouettes

Hotel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Mouettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Tarif réduit
Meilleur tarif disponible
Classé n°1 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Hotel Magnifique / Service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

C'est la troisième fois que je descendais à Ajaccio avec femme et enfants et notre première aux Mouettes : clairement notre meilleure expérience, nous avons adoré.

- hôtel idéalement placé sur le bord de mer tout en étant proche du centre ville (et du casino).
- Piscine sécurisé pour les enfants, Jacuzzi, un bras de plage privé (idéal à Ajaccio)
- une gentillesse et une qualité de service irrépochable.
- des chambres extrêmement agréables (nous avions pris la vue sur la mer) et confortables.
- Une note tout à fait raisonnable compte tenu des prestations.

Bilan : nous avons déjà réservé 1 semaine pour l'été 2012.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Après avoir profité de la montagne, nous avons terminé notre séjour en Corse dans cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté ! La maison est splendide, le jardin magnifiquement exposé et le personnel sympa, souriant, disponible. Il y a une petite plage privée de rochers et de sable fin : le paradis. J'ajoute qu'on peut y manger des assiettes simples de bons produits locaux et boire d'excellents vins.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Sever de rustan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cet hôtel sur la route des Sanguinaires est un havre de paix.
Prendre son petit déjeuner avec le f lotis des vagues sur le golfe d'Ajaccio reste un moment exquis.
L' idéal est bien sûr de prendre une chambre avec vue sur mer, car les chambres avec vue sur jardin ou sur rue n'ont pas le même charme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel dans un états desastreux a renover d'urgence piscine beaucoup trop petit^comme l'hotel ou les chambre ne font pas plus de 15 m2 chambre charme nul a part la nourriture tres bonne .

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Chère Madame,

Si nous sommes constamment à l'écoute des remarques constructives de nos hôtes, je ne peux être d'accord avec votre avis, pour le moins lapidaire.

Permettez-moi d'exprimer humblement l'opinion que vous ne semblez pas rechercher les hôtels de charme et de caractère à taille humaine.

Sur le fond, notre établissement vient tout juste d'être rénové (en 2011) et son état ne peut en aucun cas être qualifié de "désastreux", bien au contraire: son entretien fait l'objet de soins particuliers, jour après jour et année après année.

Il s'agit d'une demeure cossue du 19e siècle, située en secteur protégé, et toute la difficulté de l'exercice consiste à offrir ce qui se fait de mieux en matière de confort tout en préservant le charme ancien de la demeure, qui est justement ce que recherchent nos clients.

Nous sommes en effet à l'opposé des grands complexes modernes et standardisés, que certains affectionnent toutefois : aux Mouettes, le service est personnalisé et la décoration des chambres individualisée, dans le but de préserver l'âme authentique des lieux.

Ensuite, aucune de nos chambres ne mesure moins de 20 mètres carrés, avec une moyenne d'environ 28 mètres carrés dans l'établissement, comme cela vient d'ailleurs d'être attesté par un organisme indépendant de contrôle en 2011.

Enfin, comme l'attestent les photos (parfois prises par les clients, et jamais en grand angle en ce qui nous concerne), la piscine (14x7m) est d'une taille largement suffisante pour un établissement de seulement 28 chambres. Et la terrasse qui l'entoure est pour le moins surdimensionnée.

Je suis sincèrement désolé que votre appréciation de notre établissement, isolée, et dès lors peut-être très subjective, soit à l'opposé de ce que pense l'immense majorité de nos clients et de l'ensemble des guides touristiques de référence.

Dans tous les cas, je vous assure que nous continuerons à fournir d'importants efforts en vue d'offrir des prestations de grande qualité et un séjour des plus agréables aux milliers de clients qui nous font confiance, année après année.

Demeurant à votre entière dispositions pour le cas où vous auriez des observations ou des remarques complémentaires à nous formuler, je vous prie d'agréer, chère Madame, mes sincères salutations.

Jean-Baptiste PIERI
Directeur-Propriétaire
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Très bon hôtel bien situé sur la route des Sanguinaires. L'accueil est très chaleureux et les chambres avec une belle vue sur les îles Sanguinaires. Un seul bémol la douche pas très pratique et le wc sans séparation. Les petits en-cas de midi sont délicieux, le personnel est très souriant. Jolie piscine surplombant la mer et la petite plage privée.
Parking privé et à proximité de petits restos au bord de la mer très sympas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011 par mobile

Rien dire tellement mon séjour était formidable a tous les niveaux ! Superbe hôtel et personnel très sympathique !!

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011 par mobile

Vue exceptionnelle, calme, au bord de l'eau sur une petite plage privee.
Personnel attentif.
Comme souvent en Corse, le rare se paye (assez) cher.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Mouettes

Adresse : 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Priceline, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse
Les Mouettes Corse
Hotel Des Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Ajaccio Corse
Ajaccio Les Mouettes
Ajaccio Hotel Les Mouettes
Les Mouettes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.