“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mouettes

Hotel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Mouettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Tarif réduit
Meilleur tarif garanti
N° 2 sur 32 hôtels à Ajaccio
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons sejourne une semaine avec mon ami et nous n'avons absolument rien a redire sur cet hotel. Personnel tres professionnel, petit déjeuner varies avec des produits BIO, calme et repos garantis et enfin un confort et une vue imprenable!
Merci pour ce bon moment. Nous rentrons chez nous bien ressourcés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel en hors saison (avril), pour 4 jours. L'hotel est très calme, le personnel est aux petits soins, petit déjeuner copieux et large choix de produits dont des produits maison. La piscine est agréable, avec une vue sur la mer. Il y a aussi un jacuzzi en plein aire et un accès direct à la plage depuis la piscine. Nous avions une chambre catégorie supérieure avec terrasse très agréable et sans vis à vis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons logé à l’hôtel des Mouettes à Ajaccio par hasard, et quelle bonne surprise !
En effet nous voulions profiter des activités culturelles mais aussi balnéaires. J’ai été comblé !

Nous avons visité les musées (magnifique Botticeli au Musée Fesch), visité les sites naturels, mais également profité des plus belles plages aux alentours (sur les conseils avisés du propriétaire qui connait parfaitement les environs et leur histoire et qui nous a nourri d’anecdotes).

Après une journée de bateau quel plaisir de retrouver cet hôtel confortable avec vue sur le golfe pour gouter la charcuterie locale authentique et un bon verre de rosé corse.

La chambre était impeccable avec tout le confort nécessaire et décorée avec gout.
La piscine et la terrasse offrent offre une vue incroyable sur les montagnes plongeant dans la mer!
Le petit déjeuner est copieux, prenez le cake au citron il est DELICIEU !

L’hôtel est proche du centre d'Ajaccio, mais également des plus belles plages, avec une vue imprenable. Il s’agit donc du parfait compromis pour passer ses vacances en Corse, ile avec une histoire et une nature hors du commun.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Les chambres parfaites, le cadre incroyable, le personnel disponible et à l'écoute...

Nous prenions tous les matins, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, parfois nous y dejeunions (les assiettes proposées sont délicieuses...), parfois même un verre pour l'apéritif...

Cet endroit donne envie d'y rester, un concentré de Corse, de bon gout et de gentillesse...

On y retourne sans faute l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

En vacances avec ma femme et mon fils tout est parfait .des réceptionnistes aux femmes de chambre.le petit déjeuner est fantastique pour un prix modeste de 16 euro quand on découvre le buffet installe sur la terrasse tout est pratiquement bio et le choix est tres large.l hôtel n a pas de retaurant mais propose service snacking jusqu a 20 h,très bonne charcuterie et salades fraiches et délicieuses,les serveuses(eurs) sont aux petits soins .j y reviendrai l année prochaine pour profiter de la grande piscine et du calme de la plage.allez y et vous comprendrez...merci a tous

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Une équipe jeune et très sympathique, un patron aux petits soins. Nous recommandons vivement cet hôtel idéalement placé en bord de mer. La déco est faite avec goût. Les chambres sont chaleureuses. La piscine, le jacuzzi et les déjeuners en terrasse sont parfaits.

Sans oublier les petits déjeuners et la carte de snack

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Les mouettes est un établissement de grand standing pour un prix très abordable....le bon plan officiel des vacances réussies en Corse!
Le staff est compétent, serviable et toujours disponible pour vous aider à préparer votre programme: bonnes adresses resto, plages, visites...
Le cadre est magique, déjeuner sous le pin face à la mer est un moment délicieux!!!! Sans parler de la nourriture: produits locaux, bio, plats maisons....un régal!
La petite plage privée est définitivement un plus.
Les chambres sont toutes décorées avec soin et les matelas sont très confortables.
J'y retourne tous les ans, c'est l'une de mes destinations préférées!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce...
N° 5 sur 32 à Ajaccio
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 4 sur 32 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°1 des hôtels écologiques à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse
Les Mouettes Corse
Hotel Des Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Ajaccio Corse
Ajaccio Les Mouettes
Ajaccio Hotel Les Mouettes
Les Mouettes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.