“Hotel de charme, les pieds dans l eau” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mouettes

Hotel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Mouettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Tarif réduit
Meilleur tarif garanti
N° 1 sur 32 hôtels à Ajaccio
STRASBOURG
“Hotel de charme, les pieds dans l eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Avons passe 4 jours dans cette ancienne demeure transformee en hotel de 26 chambres, beaucoup de cachet, situation et vue exceptionnelles,
chambres un peu sombres ( une seule fenetre)
Piscine et jacuzzi, belle terrasse, belle reception tres cosy avec cheminee,
Salle de petit dejeuner, pas de restauration

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un accueil très sympathique dès notre arrivée. Un cadre magnifique sur la baie d’Ajaccio. Nous avons apprécié la plage privée. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner très copieux et agréable de pouvoir déjeuner en terrace sous les pins avec la vue du golfe d’Ajaccio. La chambre très propre. Le petit bémol est l'emplacement par rapport au centre, il faut prendre le bus sinon prévoir minimum 25 minutes de marche. Un hôtel excellent pour quelques jours en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours de calme et de repos.
L'hotel est très bien situé à proximité de restos très sympas, le cadre est charmant, le personnel efficace, extrèmement sympatique et souriant.
Le lieu est sans artifice inutile et très agréable à vivre (piscine chauffée, plage privée, jacuzzi) ; c'est d'une propreté absolument impeccable.
Nous y retournerons et nos amis aussi :)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté rue, l'isolation est parfaite : pas un bruit !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bel hotel. Emplacement magnifique pas trèsloin du centrede la ville, meme a pied. Cette ancienne maison bougeoise a été rénové de bien belle façon. Tout ici vous rappelle que vous etes dans la ville de....Napoleon.... style, deco, moquette. Mais la piscine est a l'eau de mer et chauffée s'il vous plait. La plage est toutepetitemais très agréable,le décor est magnifique. Le spa est un peu petit... Peut etre en prévoir plusieurs. Lepetit dej est très copieux. Mais surtout le personnel est tres attentionné, souriant, gentil. Le seul reproche peut etre est le fait qu'il n'y a pas de resto dans l'hotel. Il faut donc sortir, maison peut quand meme sefaire servir en chambre ousurla terrase de beaux "en-cas" assiettes de charcuterie (hummm),de fromages(hummm), fruits frais, glaces, boissons, on est pas completement démuni. Merci a toute cette équipe de jeunes qui prennent bien soin de vous. Dernier conseil prenez si vous le pouvez une suite, les chambres sont vraiment grande, avec 1salon independant, un dressing, et unegrande salle de bains magnifique. J'ai réservé cet hotel d'après les avis lus sur tripadvisor. Pas de retenu. Allez y
d'ailleurs l'hotel a reçu le certificat d'excellence de la partde ce site. Respect.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons sejourné dans cet hôtel en juillet 2012 et ce fut parfait.
certes notre chambre n'était pas parfaite en terme d'emplacement mais nous le savions.
accueil très agréable, nous avons voulu annuler 2 nuitées en cours de séjour et cela a été possible, ce qui est assez rare pour être signalé.
très bonne situation et très belle vue depuis la piscine

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à payer plus pour vue mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous y avons sejourné 2nuits avant de prendre la route en corse...
C'etait vraiment sympa ( sauf les guepes ++ presentes au petit dejeuner... mais personne n'y est pour rien !)
chambres et personnel super !

ad
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hotel offre une vue splendide sur le golfe d'Ajaccio.
Nous profitons d'une magnifique piscine, d'un jacuzzi, et d'une plage privative.
Félicitation au personnel pour l'accueil chaleureux et la propreté des chambres ainsi que pour leur discrétion et leur efficacité.
Cet endroit est un havre de paix ou le temps semble s'arrêter.
Il n'y a pas de restaurant, mais de délicieuses salades,plateaux de fromages peuvent etre servies sur la terasse ornée de pins et de palmiers avec une vue imprenable sur la grande bleue.
Dans le salon, il y a une liste de restaurants à notre disposition.
nous avons beaucoup aimé l altru versu ,coté plage et le palm beach.
Chambre avec terrasse privative vue mer , propreté
impeccable et lavage du linge le jour même !
je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse
Les Mouettes Corse
Hotel Des Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Ajaccio Corse
Ajaccio Les Mouettes
Ajaccio Hotel Les Mouettes
Les Mouettes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.