“très agréable avec charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mouettes

Hotel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Mouettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
N° 1 sur 32 hôtels à Ajaccio
Certificat d'Excellence 2014
annecy
“très agréable avec charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

un endroit très calme, bien placé avec un service très attentionné.
la chambre charme que nous occupions était parfaite avec sa double vue superbe mer et piscine.
la décoration des différents espaces est réussie.
a noter qu'un bus passe à 50 mètres de l'hotel pour vous rendre aux iles sanguinaires.
nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : très belle chambre charme en angle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Belle adresse à Ajaccio, légèrement décentré du centre-ville; ce qui a pour avantage de profiter au mieux du calme, de la belle piscine ainsi que d'une vue unique sur la baie d'Ajaccio depuis la charmante terrasse. En outre, le service y est de très bonne qualité.

Parmis les petits regrets, qui malgré tout, n'ont rien enlevé à notre plaisir de séjourner à cet endroit:
* Parking limité et difficile à manoeuvrer (lorsque rempli)
* Pas de service restaurant (uniquement petit déjeuner et "carte légère" pour le soir)
* Chambre standard vue sur mer trop petite en espace utile

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambre spacieuse, très propre et une literie comme on voudrait l'avoir dans tous les hôtels. Chambre rdc face piscine rien a redire. Excellent moment en amoureux dans cet hôtel. Personnel discret mais présent. A conseiller fortement si vous êtes à Ajaccio.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel début octobre.
La première nuit en chambre "charme" puis deux nuits dans la suite grand bleu.
Rien à redire sur les chambres, sur le service ou sur la disponibilité du personnel.
Il est agréable de prndre son petit déjeuner au dessus de la mer.
L'hotel est un petit coin de paradis avec sa piscine chauffé et son jacuzzi avec vue directe sur la mer.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Payer un peu plus cher, mais l'orientation des chambres vers la mer est un vrai "plus"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est la 2 ème fois que je profite de cet excellent hôtel situé juste à la sortie de la ville d'Ajaccio.
J'y étais allé il y'a 4 ans et j'en avais été déjà très satisfaite mais là c'est encore mieux !
Carrément le rêve les pieds dans l'eau avec sa jolie plage privée, d'ailleurs c'est le cas de le dire, regardez ma photo. Une bâtisse digne des meilleurs relais & château, avec de grandes attentions et un rapport qualité prix imbattable. Les attentions sont nombreuses : palmes, masques, jeux de plages pour les enfants pour la plage privée puis jacuzzi donnant sur la mer, le soir terrasse illuminée par de petites bougies pour une ambiance romantique et pour la petite restauration que de bons produits locaux. Une chambre avec dressing et terrasse avec lit !!!! et une vue incroyable ! Un silence délicieux dans tout l'établissement , un pur enchantement ! Juste une petite recommandation pour atteindre l'apogée d'un luxe discret et subtile; des peignoirs de bain permettant de se sentir encore plus privilégié et à l'aise pour profiter de la plage privée, de la piscine et du jacuzzi. Loin des hôtels impersonnels et aux prix exorbitants du Sud Corse, n'hésitez surtout pas car il n'y a beaucoup de chambres.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieurs avec vue sur la mer incroyable et lits sur terrasse exceptionnels
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Usagers, quand nous le pouvons, de beaux hôtels, nous avons fait le choix "des mouettes" pour passer 2 nuits à Ajaccio, enthousiasmés par les avis des internautes
Nous avons opté, c'est vrai, pour les chambres les moins chères (190 € quand même, ramenés à 133 € pour le mois d'octobre)
Je ne peux comprendre que ces chambres soient même proposées à la clientèle dans un hotel 4 étoiles
Il faut traverser le patio du voisin pour accéder a un corridor puis a la chambre
Celle ci donnant sur la rue (nous le savions) était de taille très modeste
La clim faisait du bruit ainsi que le frigo "planqué" dans le placard
Aucune bouteille d'eau proposée aux clients
En bref, une réelle déception pour un établissement chaudement recommandé
Évitez les chambres dites "bon marché"

• Séjour du octobre 2013
Le Perray-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bien sûr, le cadre est enchanteur, au bord de la mer, avec sa plage et son jacuzzi face au golfe d'Ajaccio, mais c' est surtout le raffinement des chambres (celles sous les arcades sont étonnantes), le calme, le charme et le dévouement du personnel toujours souriant, qui font de cette halte (quatre jours pour nous) un moment privilégié.
La piscine est très belle. Prendre son petit déjeuner face à la mer est toujours une expérience émouvante. La petite restauration, excellente, fait la part belle aux produits locaux et permet, quand on voyage beaucoup, de pouvoir déjeuner ou dîner légèrement. Cafés, thés ou desserts sont accompagnés de délicieux petits biscuits maison.
On aimerait retrouver toutes ces qualités ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotel.de, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse
Les Mouettes Corse
Hotel Des Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Ajaccio Corse
Ajaccio Les Mouettes
Ajaccio Hotel Les Mouettes
Les Mouettes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.