“Hotel pieds dans l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mouettes

Hotel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Mouettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Tarif réduit
Meilleur tarif disponible
Classé n°1 sur 32 hôtels à Ajaccio
Mons, Belgique
“Hotel pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous voulions un hôtel de charme les pieds dans l'eau . Nous n'avons pas été décus . Nous y avons passé un excellent séjour . La chambre était charmante . Nous raffolions de la petite plage privée . Le service est discret mais attentionné .
Le petit déjeuner est copieux et très agréable sur la terrasse face à la mer .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez de chaussée qui donnait sur la piscine avec terrasse privée. La cha...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LARRAZET
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons résidé dans ce très bel Hôtel trois nuits mi octobre
Parking a l'intérieur de l'hôtel pratique et suffisant à cette époque de l'année

Nous avions un chambre de charme au 1er étage

Très confortable, belle vue sur le golfe d'Ajaccio et sur une belle terrasse extérieure donnant directement sur la plage et la piscine de l’hôtel .

Belle déco. intérieure
Nous avons profité chaque jour de la piscine extérieure chauffée à 27 degrés et bain bouillonnant
Service attentionné mais discret et professionnel.

Très bon petit déjeuner mais coût assez élevé surtout pour ma femme qui ne prend qu'une tranche de pain et un café noir ( 19 euros !!)

Astuce pour la chambre : Chambre de charme ou plus à l'étage avec vue sur le golfe d'Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit et une journée. C'est un endroit merveilleux, avec une terrasse accueillante, une piscine chauffée et une plage privée. Petite restauration de qualité, chambre tout confort et personnel aux petits soins. Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Nous avions une petite chambre vue mer située sur le côté au tarif de 115€ (en octobre)
Héricy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour de 2 semaines de vraies vacances.
L’hôtel est idéalement situé en sortie d'Ajaccio sur la route des sanguinaires tout en restant à 20 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont agréables (surtout celles ayant vue sur mer) à la décoration sobre et reposante. La piscine chauffée et la terrasse en bord de mer permettent de profiter pleinement du calme de l'endroit. Le petit déjeuner est digne des plus grand hôtels de grandes chaines avec des produits locaux de très grande qualité. Le tout est géré par un personnel discret et efficace toujours prêt à répondre à la moindre de vos préoccupations.
Bref un hôtel familial de très grande qualité, idéal pour un séjour sur Ajaccio.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec vue sur mer sont idéales pour parfaire le romantisme de l'endroi...
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Accueil, chambre, service, emplacement, décoration, salle de bains, petit déjeuner, accès direct à une terrasse privative pour les chambres du rez de chaussée superbe pour admirer la vue sur le golfe! Tout bien. Pas de négatif. Dommage nous n'avons pas pu profiter de la piscine le mauvais temps nous a privé de ce plaisir.
A recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. Du début jusqu'à la fin, tout à vraiment été parfait : un accueil charmant, une chambre absolument splendide car décorée avec goût et que dire de la vue du balcon sur la baie d'Ajaccio! La propreté était irréprochable, la literie très confortable et le petit déjeuner pris sur la terrasse, était excellent, bien qu'un peu cher. Si vous cherchez un hôtel romantique à Ajaccio, nous vous le conseillons vivement!

Astuce pour la chambre : Chambre n°17
Amilly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Endroit calme et serein.Vue magnifique depuis la terrasse de la très belle chambre privilège.Literie excellente.Décoration et ambiance parfaite.
Petit déjeuner et apéro dans un cadre enchanteur.Personnel discret mais efficace.
A conseiller pour un séjour à Ajaccio.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Mouettes

Adresse : 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse
Les Mouettes Corse
Hotel Des Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Ajaccio Corse
Ajaccio Hotel Les Mouettes
Ajaccio Les Mouettes
Les Mouettes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.