“La grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mouettes

Hotel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Mouettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Tarif réduit
Meilleur tarif garanti
N° 2 sur 32 hôtels à Ajaccio
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vevey, Suisse
“La grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un hôtel de très haut niveau avec un personnel absolument charmant et attentionné, et quelle propreté.
Une piscine d'eau de mer chauffée, une plage privée et finalement, malgré la route, une grande tranquillité : que souhaiter de mieux pour le début de nos vacances en Corse ?
C'est sûr, nous y reviendrons.
Dr.Ph.Schmutz Vevey Suisse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné aux Mouettes une petite semaine, fin mai 2014, avec un couple d'amis. Dès notre arrivée et jusqu'à notre départ, nous nous sommes sentis chez nous: cadre admirable, chambres belles et bien tenues, sanitaires de qualité, repas en terrasse très agréables. Le personnel, jeune dans son ensemble, est très gentil et professionnel. Nous ne pouvons que dire encore une fois MERCI aux Mouettes et recommander ce bel établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel des mouettes est une demeure charmante où l'on se sent bien. Situé entre les Sanguinaires et le centre ville d'Ajaccio l'hôtel est très agréable : chambre spacieuse avec terrasse, piscine chauffée, jacuzzi, plage, petit restaurant où l'on peut découvrir les produits régionaux (charcuterie, fromages...) sur la terrasse de l'hôtel vue mer. En rentrant dans cette maison on se sent tellement bien qu'il est difficile de partir ( même pour faire des petites excursions en Corse). Je remercie le personnel qui est très aimable et le patron.

Séjour du mai 2014
Chère Madame,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé. Un site extraordinaire offrant une vue imprenable sur la baie d Ajaccio, terrasse bordant la mer. Des chambres spacieuses et confortables. Un petit déjeuner en terrasse de reve. Une piscine d eau de mer chauffée. .. Le plus bel hôtel jamais fréquenté. ...Le paradis sur terre!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Magnifique hotel avec des chambres très agréables et une vue imprenable sur la piscine et la mer,
Personnel très sympa et très avenant, chaleureux.
Dommage un peu loin du centre, mais la ballade pour si rendre, le long de la mer est magnifique,
Geste très sympa du patron au moment du départ, une bouteille de vin offerte
J'espère a bientôt.

• Séjour du mai 2014
Cher Monsieur,

J'espère que le vin vous aura plu!

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Réservation d'une chambre au dernier moment pour une denrière nuit à Ajaccio avant de prendre l'avion. Il ne restait qu'une chambre avec vu sur le parking, mais nous étions prévenu. Accueil prévenant, nous venions avec un bébé -> Installation du lit bébé sans avoir à le demander, décoration très soignée, chambre peu spacieuse mais extremement bien décorée, literie Ok. Mais ce sont surtout les prestations extérieures qui nous ont séduites : piscine chauffé à 28°, plus qu'agréable lors d'un WE de pacques où la température tournée autour de 15°. + Jacuzzi donnant sur la baie d'ajaccio avec les montagne en arrière plan. Superbe!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, prenez vu Mer!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

En espérant vous revoir bientôt pour un séjour plus long cette fois-ci, nous vous disons donc à très vite aux Mouettes!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Quel souvenir ! Logé à la dernière chambre au RdC, juste à côté de la piscine avec comme vue au delà, la mer. Petit déjeuner sur la terrasse, bercé par le ressac : merveilleux !
Bravo pour l'accueil et la déco'

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un remerciement particulier pour votre confiance dans notre établissement à l'occasion de ce qui est toujours un moment particulier dans la vie, votre voyage de noces.

Nous vous disons donc à très bientôt aux Mouettes, pour y célébrer cette fois-ci votre anniversaire de mariage!

Directeur-Propriétaire
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 4 sur 32 à Ajaccio
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce Vita
BEST WESTERN PREMIER Hotel Dolce...
N° 6 sur 32 à Ajaccio
Hôtel Des Deux Sorru
Hôtel Des Deux Sorru
N° 5 sur 32 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels écologiques à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°2 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Venere, Prestigia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse
Les Mouettes Corse
Hotel Des Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Ajaccio Corse
Ajaccio Les Mouettes
Ajaccio Hotel Les Mouettes
Les Mouettes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.