“Vue et accueil : la corse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mouettes

Hotel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Mouettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Tarif réduit
Meilleur tarif disponible
Classé n°1 sur 32 hôtels à Ajaccio
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Vue et accueil : la corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Arrivés à ajaccio nous avions réservé aux mouettes, petite chambre avec terrasse privative vue sur la mer deux chaise longue les vacances commençaient. Cerise sur le gâteau un accueil et une disponibilité de la part de la jeune femme à la réception extraordinaire. (Le 22/06/14) Un superbe petit déjeuner sur la terrasse le soleil.

Astuce pour la chambre : Demander côté mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un îlot de paix de fraîcheur et de gentillesse proche du centre d’Ajaccio.
Nous avons passé huit jours dans cet hôtel, où tout était parfait.
Propreté irréprochable. Suite junior avec grande terrasse donnant sur piscine.
et sur la mer avec petite plage privée.
Grande et belle terrasse ombragée.
Petite restauration pouvant être servie en chambre.
Le petit déjeuner copieux le matin sur la terrasse, une pure merveille.
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel de charme, avec un personnel
très attentionné et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Monsieur,

Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Très bel hotel de taille humaine les chambres a l étage vue mer sont magnifiques le personnel est très agréable l emplacement est parfait la piscine superbe et la petite plage juste en contrebas est juste adorable bref que du bonheur

• Séjour du juin 2014

Salses-Le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Premier jour de voyage de noce
Grande surprise de découvrir cet hotel
Très belle chambre, vue imprenable , belle piscine et personnel au top.
Restaurant a gauche le cabanon bleu très bien aussi , superbes assiettes.

Allez y vous passerez un superbe séjour.

Ah oui le petit dej en terrasse divin !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame,

Merci d'abord pour votre confiance en ce moment si particulier que constitue un voyage de noces!

Merci beaucoup ensuite pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

En espérant vous revoir bientôt, cette fois-ci pour votre anniversaire de mariage, nous vous disons à très vite aux Mouettes!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour fantastique de 3 jours.. Le service est irréprochable, la terrasse, la piscine et la plage privée sont très agréables. L'hôtel est idéalement placé sur la route des sanguinaires et à 15min du centre ville.

• Séjour du juin 2014
Chère Madame,

Nous vous disons donc à très vite aux Mouettes!

Lempdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

En corse pour notre voyage de noces, nous voulions terminer notre séjour par un hotel haut de gamme en bord de mer . Notre choix s'est porté sur l'hôtel des mouettes, qui est très bien situé , au calme malgré sa situation en ville, en bord de mer, avec piscine chauffée et jacuzzi ...Le tarif de la chambre était aussi haut de gamme (855€ pour 3 nuits sans petits déjeuners), et à notre avis pas justifié pour une chambre double supérieure ( n°18 ) avec petite terrasse, vue mer et piscine, salle de bain avec baignoire...et avec porte de placard qui grince, porte du couloir qui coince, tringle à rideau non fixée...des petits détails qu'on ne s'attend pas a trouver dans un hotel 4*... Bref , vraiment déçus de notre chambre

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre retour!
Je constate que votre commentaire, globalement favorable sur l'établissement, est malheureusement en décalage avec la note que vous nous attribuez, et je le regrette.

Comme vous le savez, nous sommes en permanence à l'écoute des critiques constructives de nos hôtes, et en l'occurrence les portes qui grinçaient ont été huilées et la tringle décrochée à une extrémité, raccrochée!

Je regrette juste que vous ne nous l’ayez pas signalé durant votre séjour : nous y aurions remédié immédiatement, et peut-être alors n'aurions nous pas subi les foudres de votre jugement - d'une sévérité implacable :-)

En espérant toutefois avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Mes très sincères salutations,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous ne pouvons rien redire sur cet hôtel, il est juste parfait! Les boissons servies au claquement de doigt à la piscine, en levant un petit drapeau sur la plage ou en téléphonant depuis la chambre. Le service est juste luxueux! La piscine est superbe, il y a une partie peu profonde et une partie pour nager, mais prévoyez des sandales, car le sol qui entoure la piscine est brulant! La plage est plus grande que ce que l'on croit, les serviettes sont données et lavées par l'hôtel. La nourriture est bonne (assiettes de fruits, plat du jour…). Le bistrot d'à côté est très bon (le cabanon bleu). Seul hic, le petit-déjeûner pas du tout prévu pour les enfants, il n'y a que des spécialités Corses, mais il y a une délicieuse petite boulangerie avec terrasse non loin de l'hôtel. Et les bus, il y a certes un arrêt à côté, mais 1 ou 2 bus par heures (en juillet) et encore…
Malgré cela, IL EST SUPER!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous disons donc à très vite aux Mouettes!

Directeur-Propriétaire

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse : 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Booking.com, Escapio, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse
Les Mouettes Corse
Hotel Des Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Ajaccio Corse
Ajaccio Les Mouettes
Ajaccio Hotel Les Mouettes
Les Mouettes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.