“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mouettes

Hotel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Mouettes
4.0 sur 5 Hôtel   |   9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France   |
Tarif réduit
Meilleur tarif disponible
Classé n°1 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Trois nuits en chambre privilège (numéro 17). Très bel hôtel, personnel d'une gentillesse extrême, vue incroyable sur la mer, plage privée et belle piscine. Chambre très confortable avec terrasse sur la mer. Petit dejeuner de grande qualité. Restauration légère de 12h à 20h. Nous reviendrons !

Séjour du août 2014
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Magnifique Hôtel avec vue sur le Golfe d'Ajaccio. Gentillesse du personnel très professionel, très belle chambre avec terrasse sur le golfe. Possibilité de petite restauration mais pas mal de restaurants aux alentours. Romantisme du petit déjeuner sur la terrasse (nous avons même eu la chance de voir des dauphins un matin pendant que nous prenions notre petit déjeuner!). Seul bémol, l'exiguïté du parking (on peut se garer devant l'hôtel, sur la route, mais pas sûr d'y trouver une place si vous partez le soir).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Quel lieu magique ! Un accueil attentionné, une décoration raffinée et invitant à la détente, le tout ouvrant sur la baie d'Ajaccio...
Notre chambre, un peu petite, avait une terrasse avec deux transats extrêmement confortables et une petite table. Une corbeille de fruits frais nous attendait à notre arrivée.
La piscine, le jacuzzi et la plage privée sont vraiment des must !
Quant à la restauration, le top du top ! D'excellentes boissons et d'excellentes planches de fromages et charcuterie corses !

Cet hôtel m'aura laissé un souvenir impérissable !

Séjour du août 2014
Hotel_Les_Mouettes, Propriétaire de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Monsieur,

CLARY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Magnifique hôtel ! Chambre magnifique, du haut de gamme. Vue sur la mer, coucher de soleil... la qualité des services est bien présente. Le personnel est très agréable. Il manque toutefois un petit service de restauration, à part cela nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel que nous recommanderions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'arrivée aux "Mouettes", vous met tout de suite dans l'ambiance!
Une décoration claire et raffinée avec une vie magnifique sur le golfe d'Ajaccio!!
L'accueil et le service sont d'une gentillesse et d'une douceur rares tout en étant efficaces; bravo!
Trés bel hôtel intimiste au coeur d'Ajaccio avec sa plage au pied de la terasse.
Seul bémol, la chambre avec vue arrière ( plus de vue mer disponoble hélas) est bruyante ( route et fonctionnement de l'hôtel)

Séjour du juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Le cadre de l'hôtel laisse rêveur bien que la décoration des suites est vieillissante. Les chambres sont confortable, le service est de qualité. Il manque néanmoins un vrai service de restauration. Une autre déception, L'institut vendu sur le site était encore en travaux alors qu'il devait ouvrir un mois auparavant!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous rassure, notre Spa, s'il a souffert d'un léger "retard à l'allumage", en raison des mouvements sociaux du mois de juin dernier, est désormais pleinement opérationnel.

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Arrivés à ajaccio nous avions réservé aux mouettes, petite chambre avec terrasse privative vue sur la mer deux chaise longue les vacances commençaient. Cerise sur le gâteau un accueil et une disponibilité de la part de la jeune femme à la réception extraordinaire. (Le 22/06/14) Un superbe petit déjeuner sur la terrasse le soleil.

Astuce pour la chambre : Demander côté mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Directeur-Propriétaire

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse: 9, cours Lucien Bonaparte, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ajaccio
N°1 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
N°1 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°1 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 4*
En Corse, à Ajaccio, l'Hôtel Les Mouettes est une demeure du XIXe siècle les pieds dans l'eau, où le luxe rime avec le charme et la simplicité. Situé au début de la célèbre Route des Îles Sanguinaires, l'animation du centre-ville, tout proche, fait ici place au calme et à la sérénité. Les terrasses, bordées de pins et de palmiers, offrent un panorama unique sur la Grande Bleue et les rives du Golfe d'Ajaccio. La petite plage de sable blond, la piscine d'eau de mer, le jacuzzi et les terrasses y sont de véritables havres de paix. Les chambres, décorées individuellement et avec soin offrent un confort douillet. Les soins de notre Spa vous permettront de compléter la sensation de lâcher-prise. Ici, le service est sincèrement attentif, aimable et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Corse
Les Mouettes Corse
Hotel Des Mouettes Ajaccio
Hotel Les Mouettes Ajaccio Corse
Ajaccio Hotel Les Mouettes
Ajaccio Les Mouettes
Les Mouettes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.