“Incontournable dans la tradition corse parfaitement situé au coeur du vieil Ajaccio” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fesch

Hotel Fesch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fesch
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France   |
Tarif réduit
€110 (EUR)
N° 14 sur 32 hôtels à Ajaccio
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai sejourné une dizaine de fois a cet hõtel et ai pu apprécier la gentillesse du personnel, la situation exceptionnelle en plein centre de la vieille ville, les petits déjeuners agréables et les chambres rénovées avec goût
Le parking prés de la gare maritime, a 3 minutes a pied est très pratique
Excellente adresse pour tout type de voyageur, solitaires, couples ou familles

• Séjour du mai 2014

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L’emplacement au coeur de la rue Fesch (piétonne), à deux pas du port, de la place du marché et de la place du Diamant est idéal. Le stationnement n’est pas directement à côté de l’hôtel mais j’ai pu déposer mes baggages devant l’entrée et aller me garer un peu plus loin.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, toutes viennent d’être récemment rénovées. J’ai eu la chance d’avoir une chambre au dernier étage avec un petit balcon et vu sur la vielle ville, super petit plus!
Le petit déjeuner est de bonne qualité et le service plaisant. Je n’y suis resté que 3 jours mais j’ai eu la chance de rencontrer et de croiser par la suite les patrons qui sont toujours présents.
Autre petit plus, le WiFi est gratuit et le débit très bon, j’ai pu ainsi travailler, confortablement installé dans ma chambre et aussi télécharger mes séries préférées.
Ma seule critique est l’ascenseur qui s’arrête entre deux étages, cela peut être un peu contraignant lorsque que l’on voyage avec de gros baggages. Lorsque j’ai fait la remarque à la direction, ils m’ont informé que la modification de l’ascenseur est prévue pour très bientôt.

Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai connu l'hôtel Fesch il y a plus de 20 ans pour sa situation géographique.C'était à ce moment-là un hôtel vieillissant, pas très gai et un peu bruyant. J'y suis retournée cette année toujours pour sa situation dans la ville et j'ai été agréablement surprise : Hôtel rénové, chambre vaste et lumineuse, pas un bruit dans une rue devenue piétonne.Personnel attentionné et compétant. Direction attentive au bien-être des clients.
Établissement à recommander seul bémol : stationnement un peu difficile.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Emplacement parfait, accueil parfait, personnel aux petits soins du réceptionniste à la femme de chambre en passant par la préposée au petit déjeuner, petit déj très honorable mis à part le café (imbuvable). Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur mais il s'arrête chaque fois à mi-étage. pourquoi ? mystère. pas très dérangeant sauf si on est très chargé ou handicapé car il faut monter ou descendre quelques marches. les tableaux qui décorent le hall et la salle de petit déjeuner sont juste horribles. Malgré tout cet hôtel situé dans LA rue commerçante de la ville est extrêmement agréable. Une excellente surprise. A réserver sans sourciller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hotel est très bien placé c'est très pratique pour rayonner dans la ville
Très bon accueil, de bons conseils pour visiter,la chambre est confortable,le lit également, et l'environnement est calme
Je le conseille les yeux fermés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

situé en plein centre ville, tout est à proximité c'est vraiment l'idéal
la chambre est très calme et très propre, le personnel accueillant et le petit déjeune parfait.
l'hôtel à été refait à neuf, la deco est très sympa. bref hôtel à retenir pour des séjours à ajaccio.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Cordialement La direction
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hôtel très bien placé, en centre ville et pourtant très calme car situé dans les rues piétonnes
on peut tout faire à pied autour de l'hôtel : centre ville, musée Fesch, restaurants, port, parkings...
accueil très sympathique et ambiance familiale
hôtel entièrement rénové, chambres très agréables, toutes différentes, avec une touche personnelle, des meubles corses. ça change des grandes chaines d'hôtel
coup de coeur !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
fesch2a, Propriétaire de Hotel Fesch, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre confiance,
Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients ,
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Cordialement La direction

Vous connaissez Hotel Fesch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fesch

Adresse: 7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°6 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fesch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fesch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fesch Ajaccio, Corse
Fesch Ajaccio
Hotel Fesch Corse
Ajaccio Hotel Fesch
Fesch Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fesch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.