“Exigu et bruyant, mais très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fesch

Hotel Fesch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fesch
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°15 sur 32 hôtels à Ajaccio
Fribourg, Suisse
“Exigu et bruyant, mais très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est bien situé, au centre d'Ajaccio. Il est proche du port et de la mer, y compris des plages (environ à 5 minutes à pieds). L'hôtel se situe sur une route piétonne, donc sensé être plutôt tranquille la nuit.

Les chambres sont petites et assez sombres. On sent l'hôtel d'un âge respectable. Si les salles de bains on été plutôt bien rénovées et sont agréables et bien conçues, les prochains investissements devraientt être faits sur la décoration et le mobilier des chambres, passés et vieillots.

Certaines chambres ont des lits jumeaux, d'autres ont des lits matrimoniaux (vraiment petits).

Cet hôtel est également équipé d'une climatisation. Ce qui est plutôt une bonne chose, car si on ouvre les fenêtre, il y a plein de bruits qui proviennent de la rue, et certains sont particulièrement dérangeants pour dormir: les moteurs de mobilettes trop aigues, les cris des goélands, et les camions de la voirie qui vient ramasser les poubelles.

Le Wifi est passable, et il y a un seul code par chambre qui ne fonctionne que pour un seul appareil.

Les personnel est sympathique et le pris correct pour la Corse.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont très bruyantes donc plutôt à éviter. Les chambres du 5ème sont juste so...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel calme avec un bon accueil un bon petit déjeuner avec une belle salle, la chambre est très bien mais un peu sombre car les lumières sont faibles .les salon sont confortables très calme avec beaucoup de commerces et une belle zone piétonne
très bon séjour et merci à toute l'équipe de l’hôtel pour l'accueil

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Superbe séjour en plein cœur du centre d'Ajaccio, calme et aux vraies couleurs Corse, rapport qualité prix imbattable et une prise en charge de l'équipe en réception chaleureuse.
Superbe petit déjeuner et autant de bons restaurants locaux autour.
A refaire et nous reviendrons.

Merci à toute l'équipe de l'hôtel FESCH.

Thierry VARGAS

Astuce pour la chambre : elles sont toute idéale et spacieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Personnel d'accueil agréables , des chambres neuves et confortables, en pleine rue piétonne, à 300 m de la plage...les petits restaurants autour de l'hôtel un vrai régal... merci pour votre accueille et à très bientôt..

Astuce pour la chambre : Suite familiale du dernier étage , un vrai confort , de l’espace ....et les chambres communicantes p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai sejourné une dizaine de fois a cet hõtel et ai pu apprécier la gentillesse du personnel, la situation exceptionnelle en plein centre de la vieille ville, les petits déjeuners agréables et les chambres rénovées avec goût.
Le parking prés de la gare maritime, a 3 minutes a pied est très pratique
Excellente adresse pour tout type de voyageur, solitaires, couples ou familles

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons reçu un super accueil,l'hotel est tres bien placé en plein centre ville,la chambre et la literie sont au top,le petit dejeuner tres copieux servi en buffet,Bref tres bonne adresse à conserver pour un prochain séjour

• Séjour du mars 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L’emplacement au coeur de la rue Fesch (piétonne), à deux pas du port, de la place du marché et de la place du Diamant est idéal. Le stationnement n’est pas directement à côté de l’hôtel mais j’ai pu déposer mes baggages devant l’entrée et aller me garer un peu plus loin.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, toutes viennent d’être récemment rénovées. J’ai eu la chance d’avoir une chambre au dernier étage avec un petit balcon et vu sur la vielle ville, super petit plus!
Le petit déjeuner est de bonne qualité et le service plaisant. Je n’y suis resté que 3 jours mais j’ai eu la chance de rencontrer et de croiser par la suite les patrons qui sont toujours présents.
Autre petit plus, le WiFi est gratuit et le débit très bon, j’ai pu ainsi travailler, confortablement installé dans ma chambre et aussi télécharger mes séries préférées.
Ma seule critique est l’ascenseur qui s’arrête entre deux étages, cela peut être un peu contraignant lorsque que l’on voyage avec de gros baggages. Lorsque j’ai fait la remarque à la direction, ils m’ont informé que la modification de l’ascenseur est prévue pour très bientôt.

Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Fesch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fesch

Adresse : 7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fesch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fesch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fesch Ajaccio, Corse
Fesch Ajaccio
Hotel Fesch Corse
Ajaccio Hotel Fesch
Fesch Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fesch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.