“Excellent séjour à l' Hôtel Fesch” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fesch

Hotel Fesch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fesch
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°13 sur 32 hôtels à Ajaccio
“Excellent séjour à l' Hôtel Fesch”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je viens de passer avec ma famille une dizaine de jours de vacances très agréables à Ajaccio.
Ce séjour a été très réussi entre autres grâce à l'hôtel Fesch où nous avons habité et qui est idéalement situé au centre ville dans une rue piétonnière sympathiquement animée le jour mais très calme la nuit ,
proche du port et des principaux lieux d'attraction touristique.
Les chambres comme l'ensemble de l'hôtel sont très propres, les personnels depuis les hôtes et hôtesses, les personnels de nettoyage et la direction ont été très aimables et serviables.
Ma famille et moi espérons revenir dès que possible dans cette merveilleuse contrée qu'est la Corse et refaire un séjour agréable à l ' hôtel Fesch.

Astuce pour la chambre : Ma famille et moi avons eu des chambres aux troisième et quatrième étage côté rue et avons apprécié.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au cœur d'Ajaccio, rue commerçante, à 10 minutes à pieds de la gare SNCF d'où un bus vous amène à l'aéroport en une quinzaine de minutes pour 4,5€. Accueil sympa, chambres refaites à neuf. à 3-400 mètres de la plage. Seul bémol, si vous dormez fenêtre ouverte, les camions de la voirie le matin de bon heure, très bruyants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aléria, Corse, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis très insatisfais la chambre est vétuste le crépis à l ancienne tombe en morceaux
La moquette est usée je pense qu'elle n a jamais été changer
Le ménage est très mal fait ( poussières au sol, araignées et toiles au plafond)
Baignoire sans joint d étanchéité
Volet en état de décomposition avancée
La peinture de salle de bain est tout simplement mal faite
Il y a l humidité de la salle de bain qui ressort dans la chambre odeur comprise
Le mobilier est des années 1980!!!
Wifi ne marche pas
Nous avons bien sur détaillée tout cela a réception et on nous a dis : on fera remonté l info !!!

Astuce pour la chambre : Changer d hotel !!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si vous appréciez :
une climatisation bruyante qui vous empêche de dormir , un interrupteur absent au dessus de votre lit , des volets qui ne ferment pas , une moquette noire et usagée qui pue l urine, une douche sans rideau qui inonde toute la salle de bains ,des petites serviettes de bains de la grandeur et de l aspect de torchons , un lavabo placé trop bas , un wc qui s affaisse lorsque vous vous asseyez , un frigo qui ne fonctionne pas et ne contient rien ...cet hôtel sera alors très bien pour vous.
Et le prix 145 euros sans le petit déjeuner cette chambre étant classée supérieure. !!
Une honte pour un trois etoiles.
Une étoile suffirait...amplement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon accueil. Très bien placé au cœur de la vieille ville (15 minutes à pied depuis la gare routière et 5 minutes avec la petite navette électrique gratuit depuis la gare routière ). Pratique, proche de tout.

Astuce pour la chambre : les chambre plus haut que 3e étage sont pas de bruit de la rue, mais le signal de wifi sera moin for...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Chambres clairement hors de prix pour la qualité du service. L'hôtel est très vieillot mais très bien situé ce qui facilite les déplacements au centre. L'hôtel ne mérite clairement pas 3 étoiles en terme de standing.

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Personnel sympa et hôtel bien situé mais complètement vétuste : salle de bain vieillotte, chasse d eau qui coule, canalisations bouchées, eau froide et eau chaude inversées, wc dans salle de bain et impossibilité de fermer la porte de la salle de bain, wifi inaccessible....pas terrible

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fesch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fesch

Adresse : 7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fesch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fesch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fesch Ajaccio, Corse
Fesch Ajaccio
Hotel Fesch Corse
Fesch Hotel Ajaccio
Ajaccio Hotel Fesch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fesch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.