“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fesch

Hotel Fesch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fesch
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°13 sur 32 hôtels à Ajaccio
Québec (ville), Canada
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis allé en Corse cet été, et j'ai pris une chambre à l'Hôtel Fesch à Ajaccio. Cet hôtel est superbement décoré, les chambres sont très belles, mariant avec goût modernisme et cachet d'antan, et le personnel est très courtois et agréable. Je recommande vivement cet hôtel.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Localisation parfaite pour visiter Ajaccio historique, et se trouver au coeur de la vieille ville. L'accueil est excellent, et les propriétaires se dévouent à la rénovation de l'hôtel ce qui a rendu les chambres très confortables et spacieuses . Le petit déjeuner est trés bien. Les chambres côté rue vous offrent le spectacle de l'animation de la rue entièrement piétonne. La gare maritime est a 5 minutes à pied!
Une bonne adresse, ma sixièmee visite!

Genève
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un hôtel agréable située en plein centre d'Ajaccio. Il est située en pleine zone piétonne mais reste relativement calme durant la nuit. Des chambres sont agréables et spacieuses; et la literie est confortable.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Loubes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

notre auto-tour en Corse nous avait programmé 2 nuits à l'hôtel fesh sur Ajaccio.... à notre arrivée, quel déception.... une chambre MINABLE (même pas l'équivalent d'un hôtel 1 étoile...) ! sans parler de la vue en ouvrant les volets ou la salle de bain... et un accueil mitigé !
La bonne situation de l'hôtel en plein centre, amène un énorme inconvénient : pas de parking !!!
Nous appréhendions le retour... et la surprise ! nous avons l'impression d'être dans un autre hôtel... une petite chambre entièrement rénovée avec frigo et une salle de bain moderne... malgré le fait que la chambre donne sur la rue piétonne, pas un bruit !
Un buffet au petit-déjeuner tout à fait satisfaisant...
Nous repartons avec une bonne impression...

Astuce pour la chambre : Demander absolument si la chambre a fait parti de la rénovation de l'hôtel...
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En plein centre d'Ajaccio, en zone piétonne, hôtel très agréable. Très calme la nuit. Proche du port et de toutes les centres d'intérêt pouvant se faire à pied.
Chambres entièrement rénovées,très confortables, et toutes personnalisées.
Personnel très accueillant, de bon conseil.
Vraiment un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : côté rue pour le charme de l'animation de la rue piétonne dans la journée et le calme même la nu...

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens de passer avec ma famille une dizaine de jours de vacances très agréables à Ajaccio.
Ce séjour a été très réussi entre autres grâce à l'hôtel Fesch où nous avons habité et qui est idéalement situé au centre ville dans une rue piétonnière sympathiquement animée le jour mais très calme la nuit ,
proche du port et des principaux lieux d'attraction touristique.
Les chambres comme l'ensemble de l'hôtel sont très propres, les personnels depuis les hôtes et hôtesses, les personnels de nettoyage et la direction ont été très aimables et serviables.
Ma famille et moi espérons revenir dès que possible dans cette merveilleuse contrée qu'est la Corse et refaire un séjour agréable à l ' hôtel Fesch.

Astuce pour la chambre : Ma famille et moi avons eu des chambres aux troisième et quatrième étage côté rue et avons apprécié.

Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au cœur d'Ajaccio, rue commerçante, à 10 minutes à pieds de la gare SNCF d'où un bus vous amène à l'aéroport en une quinzaine de minutes pour 4,5€. Accueil sympa, chambres refaites à neuf. à 3-400 mètres de la plage. Seul bémol, si vous dormez fenêtre ouverte, les camions de la voirie le matin de bon heure, très bruyants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fesch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fesch

Adresse : 7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fesch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fesch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fesch Ajaccio, Corse
Fesch Ajaccio
Hotel Fesch Corse
Fesch Hotel Ajaccio
Ajaccio Hotel Fesch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fesch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.