“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fesch

Hotel Fesch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fesch
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France   |
Classé n°13 sur 32 hôtels à Ajaccio
paris
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel idéalement placé au coeur d'Ajaccio dans une rue piétonne à quelque 10mn d'un parking public en partenariat avec l'hôtel pour un tarif de nuit réduit. Chambres spacieuses et inégales dans la déco (notre groupe occupait 5 chambres) mais bien insonorisées. Personnel très aimable et serviable. Excellent et très complet petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cela fait plusieurs fois que je vais en Corse et à Ajaccio et mon coup de cœur va à l'hôtel Fesch. Admirablement situé, directement sur la superbe rue piétonne d'Ajaccio. Près de tout. Personnel toujours prêt à aider. Petit déjeuner délicieux. Chambres spacieuses, propres et confortable. Bravo ! Ne changez rien.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé, à quelques minutes des gares maritime et ferroviaire. Les chambres sont confortables. Malgré le fait que l'hôtel soit situé sur une rue piétonnière passante, les chambres sont très bien insonorisées. Il est possible de laisser ces bagages quelques heures (sans réelle surveillance par contre) pour continuer de visiter la ville si le départ en train, bateau ou autobus se fait après l'heure à laquelle il faut quitter l'hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis allé en Corse cet été, et j'ai pris une chambre à l'Hôtel Fesch à Ajaccio. Cet hôtel est superbement décoré, les chambres sont très belles, mariant avec goût modernisme et cachet d'antan, et le personnel est très courtois et agréable. Je recommande vivement cet hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Localisation parfaite pour visiter Ajaccio historique, et se trouver au coeur de la vieille ville. L'accueil est excellent, et les propriétaires se dévouent à la rénovation de l'hôtel ce qui a rendu les chambres très confortables et spacieuses . Le petit déjeuner est trés bien. Les chambres côté rue vous offrent le spectacle de l'animation de la rue entièrement piétonne. La gare maritime est a 5 minutes à pied!
Une bonne adresse, ma sixièmee visite!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est un hôtel agréable située en plein centre d'Ajaccio. Il est située en pleine zone piétonne mais reste relativement calme durant la nuit. Des chambres sont agréables et spacieuses; et la literie est confortable.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Loubes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

notre auto-tour en Corse nous avait programmé 2 nuits à l'hôtel fesh sur Ajaccio.... à notre arrivée, quel déception.... une chambre MINABLE (même pas l'équivalent d'un hôtel 1 étoile...) ! sans parler de la vue en ouvrant les volets ou la salle de bain... et un accueil mitigé !
La bonne situation de l'hôtel en plein centre, amène un énorme inconvénient : pas de parking !!!
Nous appréhendions le retour... et la surprise ! nous avons l'impression d'être dans un autre hôtel... une petite chambre entièrement rénovée avec frigo et une salle de bain moderne... malgré le fait que la chambre donne sur la rue piétonne, pas un bruit !
Un buffet au petit-déjeuner tout à fait satisfaisant...
Nous repartons avec une bonne impression...

Astuce pour la chambre : Demander absolument si la chambre a fait parti de la rénovation de l'hôtel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fesch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fesch

Adresse : 7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°4 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fesch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fesch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fesch Ajaccio, Corse
Fesch Ajaccio
Hotel Fesch Corse
Ajaccio Hotel Fesch
Fesch Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fesch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.