“Excellente adresse au coeur de tout à Ajaccio!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fesch

Hotel Fesch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fesch
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France   |
Offre Spéciale
PROMO HIVER
Classé n°11 sur 32 hôtels à Ajaccio
Québec (ville), Canada
“Excellente adresse au coeur de tout à Ajaccio!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Deuxième séjour à l'hôtel Fesch et toujours aussi satisfaite! Qualité-prix excellent! Situation vraiment imbattable sur la rue piétonne du centre-ville d'Ajaccio; accueil professionnel et chaleureux ( personnel de la réception très sympa et disponible) ; décoration de bon goût ( moderne/classique dans un bâtiment chargé d'histoire); confort et tranquilité des chambres. Hôtel de style, au centre de tout! Je ne m'imagine pas trouver mieux pour un séjour à Ajaccio. J'espère bien y revenir!

Serre-Chevalier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé en plein cœur d'Ajaccio, propreté des chambres irréprochable, très bonne literie, l'accueil est sympathique. Adresse à recommander si vous recherchez un hôtel pas trop cher et bien situé sur Ajaccio.

• Séjour du octobre 2014
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Effectivement l'hôtel est bien situé, c'est son principal (seul?) atout..
D'abord plutôt séduits par la décoration de la réception; récente, chaleureuse et de bon goût; nous avons été envoyés dans une (toute petite) chambre particulièrement vieillotte. Le mobilier ainsi que la salle de douche sont largement datés (carreaux de carrelage cassés, bidet !!).
L'un de nos chevets était en fait un vieux minibar débranché et vide, le lit en 140cm et nos oreillers un peu miteux.
Arrivés de nuit, nous n'avons pas prêté attention à la vue en fermant les volets. Stupeur en les ouvrant le lendemain matin...notre chambre donne sur une arrière court peu engageante et est exposée aux regards de nombreux voisins. Malgré un temps radieux, nous avons refermé les volets.
Pas de bruit venant de l'extérieur. Mais c'est à l'intérieur que l'insonorisation est mauvaise, lorsque votre voisin de chambre prend sa douche vous auriez presque l'impression de pouvoir être éclaboussé.
Le petit déjeuner ne vous réserve aucune surprise. Il est correct pour 10€.
L'hôtel dans son ensemble est propre mais nous avons le sentiment d'avoir été trompés. Sommes nous vraiment dans un hôtel 3 étoiles ?

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
fesch2a, Réceptionniste de Hotel Fesch, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente,

Nous regrettons que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre établissement ayant plus de 40 ans d'ancienneté, des travaux de rénovation sont effectués chaque année. Il semble que vous ayez été logée au seul étage qui ne soit pas encore rénové à ce jour et nous le déplorons. De plus, toutes les chambres ne donnant pas sur la cour, le personnel aurait fait le nécessaire pour vous attribuer une chambre côté rue dans la mesure du possible. Le petit-déjeuner est une formule de type buffet, qui est la formule la plus complète qui soit, et qui plus est en libre service, sans contrainte de rationnement.

Mes amitiés.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La situation en centre ville dans la rue piétonne historique la plus commerçante d'Ajaccio, propreté, décoration simple mais chaleureuse, calme
plusieurs restaurants autour de l'hôtel,le musée fesch et la maison de napoléon à deux pas

Astuce pour la chambre : les chambres coté cours sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé dans une rue piétonne...suées garanties quand vous viendrez avec vos bagages, car le parking public n'est pas tout à coté. Accueil professionnel, chambre tout à fait correcte. Seul hic le petit déjeuner : salle exiguë surtout quand un groupe matinal comme vous déboule !!
Bon rapport qualité prix

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Hotel idéalement placé au coeur d'Ajaccio dans une rue piétonne à quelque 10mn d'un parking public en partenariat avec l'hôtel pour un tarif de nuit réduit. Chambres spacieuses et inégales dans la déco (notre groupe occupait 5 chambres) mais bien insonorisées. Personnel très aimable et serviable. Excellent et très complet petit déjeuner.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Cela fait plusieurs fois que je vais en Corse et à Ajaccio et mon coup de cœur va à l'hôtel Fesch. Admirablement situé, directement sur la superbe rue piétonne d'Ajaccio. Près de tout. Personnel toujours prêt à aider. Petit déjeuner délicieux. Chambres spacieuses, propres et confortable. Bravo ! Ne changez rien.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fesch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fesch

Adresse : 7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
N°5 des hôtels d'affaires à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fesch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fesch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fesch Ajaccio, Corse
Fesch Ajaccio
Hotel Fesch Corse
Ajaccio Hotel Fesch
Fesch Hotel Ajaccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fesch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.