“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fesch

Hotel Fesch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fesch
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
70 € petit déjeuner inclus
N° 14 sur 32 hôtels à Ajaccio
Charente-maritime
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé dans la vieille ville de la rue piétonne. La chambre était correcte et propre. Très grande salle de bains. La literie est impeccable. Le petit déjeuner très copieux composé de viennoiseries, pain, confitures, etc.. Personnel agréable. A proximité de cet hôtel vous avez de nombreux restaurants. Le stationnement dans les rues adjacentes n'est pas possible par manque de places. Il y a un parking payant à environ 300 mètres. Petit bémol pour accéder à l'ascenseur vous devez montez les marches d'1/2 étage avec vos valises.. Pour 2 en promo 82euros petit déjeuner compris.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé au cœur de la ville dans la rue piétonne. Le personnel est pro et accueillant. Les chambres sont correctes et propres. Les seuls défauts que je pourrai trouver sont une salle de bain pas très pratique et un buffet où on n'a pas vraiment l'embarras du choix.
En résumé cet hôtel m'a plu bien que je le trouve un peu basique pour un trois étoiles.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Je suis un habitué et client fidèle depuis 6 ans, l’hôtel est très bien placé et les personnes à l’accueil sont très sympa, j'ai toujours été bien accueilli.

Les chambres sont grandes,pratiques et pas bruyantes.

Je conseille cet hôtel qui se situe à deux pas du port, du marché de vente de produits Corse et qui est dans le centre ville.

Bon séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

En ayant voyagé pas mal dans ma vie c'est avec certitude et plaisir que je vous conseil cet hôtel Ajaccien dans l'âme et l'accueil .Un personnel agréable et très bien situé cet hôtel nous à comblé .Petite attention et surprise dans la chambre en arrivant , cela fait longtemps que nous n'avons pas été touché par des gestes spontanés . Petit déjeuner en chambre très copieux et beaucoup d’espace dans notre chambre aux meubles stylés et authentiques.De bonnes et- vraies adresses données par le propriétaire des lieux , nous avons pu découvrir l'hospitalité d' une Corse à la hauteur de sa beauté. A très bientôt Ajaccio et félicitation à ces passionnés de hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Toutes identiques avec une déco typiquement corse pas d’hésitations....
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Souffrant de quelques ennuis au niveau de la mobilité, je voulais un hôtel central.... Celui-ci correspond tout à fait à cela. Il ne peut être plus central étant au cœur même de la vieille ville !!! L'accueil est vraiment au top !!!! ils se mettent en quatre afin de vous aider dans vos désirs, vous conseillent et tout cela AVEC LE SOURIRE !!!! Les chambres sont simples, méticuleusement propres, la literie MAGNIFIQUE.... Pas de bruit, pourtant nous étions côté rue, au 5eme étage. Grande salle de bain avec tout le confort. Linge de toilette et draps éclatants de blancheur. Le jour du départ, notre avion était dans la soirée, nous avons pu leur confier nos bagages. Vraiment, je conseille cet hôtel. Quant au prix ? raisonnable. 320 € pour 2 chambres et pour 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 54 et la 501 côté rue. Silencieuses toutes les 2. La 54 a une salle de bain a...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Un séjour à Ajaccio dans cet hôtel disons classique. Son avantage : bien placé sauf qu'en plein été il doit être bruyant.Il vaut mieux choisir une chambre coté cour à partir du mois de juin.Le confort est "classique" honnête pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner sous forme de buffet : bonne idée et c'est copieux(clémentines Corses, yaourts nature, fruits, salade de fruits; petites viennoiseries,biscottes; etc) Ils pourraient offrir des grandes viennoiseries, elles partiraient. Il ne fait pas toujours très chaud dans la salle mais un petit commentaire et ils mettent un peu plus le chauffage!
Accueil correct, on peut prendre une collation dans le hall.Donc si on est coté cour c'est bien toute l'année mais si on est coté rue: éviter l'été!

Astuce pour la chambre : chambre coté cour pour l'été car elles sont au calme. Chambre coté rue à éviter en tété:rue piét...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

Jolie chambre traditionnelle sobre mais typique
Grande salle de bain bien équipée
Bonne literie
Accueil sympathique du personnel
Hygiène au top
petit déjeuner avec un vaste choix
Emplacement idéal en plein centre ville

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Hotel Fesch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fesch

Adresse: 7 Rue du Cardinal Fesch | BP 202, 20179 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels familiaux à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fesch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fesch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fesch Ajaccio, Corse
Fesch Ajaccio
Hotel Fesch Corse
Fesch Hotel Ajaccio
Ajaccio Hotel Fesch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fesch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.